“Comme au bord de mer”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amiens
Hôtel Victor Hugo
N° 12 sur 20 Hôtels à Amiens
“Comme au bord de mer”
Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Ce petit hotel familial est totalement charmant. Il est installé dans una demeure bourgeoise. À peine 10 chambres. L'accueil est sympathique. Les chambres sont joliment décorées en bleu très clair avec une bande de phares. Tout à été refait récemment. Le petit déjeuner servi à table était très complet avec jus de fruit, fromage, yaourt, fruit, pain frais'. Le prix défi toute concurrence : 47€ la nuit, 7€ le petit déjeuner.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

france
Avis écrit le 14 mai 2013

A deux ( non trois ) pas de la cathédrale et des restaurants des bords du canal avec une animation vespérale ( tout prés des facs ), ideal pour touriste; rapport qualité-prix imbattable ! 55 euros petit-dej. compris , wifi gratuit .Personnel agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Amay, Belgique
Avis écrit le 11 avril 2013

L'accueil est très sympathique dans ce petit hôtel.
Ce n'est pas un palace, mais il y fait très propre et l'équipement est correct et à ce prix, vu la situation en plein centre ville, le rapport qualité-prix est très bon.
Nous avions une chambre au rez-de-chaussée à rue et nous n'avons pas été dérangés par le bruit (séjour en semaine).
Pour le stationnement, c'est vrai que c'est payant en rue, mais à notre arrivée on nous a conseillé le parking Match un peu plus loin qui est moins cher (parking couvert et fermé).
L'hôtel est en plus facile d'accès.

Nous sommes donc tout à fait satisfaits de notre passage dans cet hôtel et nous vous le conseillons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
pays de loire
Avis écrit le 4 mars 2013

bonjour a tous
nous y avons passe deux nuits très calme
chambre propre literie correct salle de bain nickel
petit déjeuner des plus simple avec , fromage ,fruits , jus d orange , baguette, beurre ,confiture parfait quoi
et service sympathique et souriant
un petit bémol pour garer sa voiture payant et pas beaucoup de place mais ont est en centre ville
a recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 25 février 2013

Hotel propre et charmant mais TRES MAL ISOLE ... Les cloisons entre les chambres sont très fines et on profite directement de tous les bruits des voisins, des gens qui passent continuellement dans les escaliers jusque tard dans la nuit : on s'est endormi très tard (et il fallait se lever tôt..)

Petit déjeuner 'moyen-basique' à 7 euros, ne vaut vraiment pas son prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Reims, France
Avis écrit le 7 février 2013

Réservé au dernier moment alors que la ville accueillait un demi millier de participant à un concours issus des quatre coins de la région, nous n'avons pas été déçus !

Chambre au dernier étage avec une vue pas désagréable au matin, plutôt propre.
Sans réservation financière préalable, on nous a d'emblée proposé le code de la porte d'entrée, assez inhabituel !

Reste que le vendredi, les jeunes de sortie s'entendent un peu, que les escaliers sont un peu étroits et vieillot et les murs un peu fins mais rien de rédhibitoire quand on profite de l'emplacement proche du centre de l'établissement !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
le mesnil en thelle
Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous sommes allées entre amies dans cette hôtel pour profiter des soldes et se relaxer au hammam. L'hôtel très bien situé et calme il est a deux pas du centre ville. L'accueil est agréable, les chambres sont propres et agréablement décorées. Je recommande !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis