Hôtel Victor Hugo
  • Petit déjeuner inclus
128 $US
125 $US
  • Restaurant
Campanile Amiens Centre Gare(Amiens)(Bonne affaire !)
91 $US
122 $US
108 $US
Priceline
Avis publié : 10 décembre 2013

après avoir lu tout ces commentaires élogieux sur cet hôtel nous avions décidé mon homme et moi d'y réservé une chambre pour le week-end. j'avais eu une personne très agréable en semaine et était très heureuse de trouvé un petit hôtel charmant à proximité de la cathédrale.

La déception fût grande, nous avons eu un accueil peu chaleureux, le bonjour timide, on ne nous demande même pas si nous avons bien dormi, aucune conversation, il faisait son travail en soupirant et même pas un mot sympathique pour savoir si nous avons passé un bon séjour et au moins " à bientôt " et je ne vous parle pas du petit déjeuner, c'était loin d'être du pain frais mais bien du pain de grande surface, un café ou un chocolat juste chaud, pour le prix du petit déjeuner, une pomme et une vache qui rit, on aurait dit un petit déjeuner d'hôpital ( 7€ tout de même!) le reste sont de petits détails mais qui accumulé nous ont vraiment déçu, un froid atroce dans la salle de bain, le reposoir pour poser les affaires dans la douche cassé, des doubles rideaux comme seul possibilité d’empêcher les personnes dans la rue de voir dans notre chambre( de simple rideaux nous auraient plu et nous auraient au moins permis de profiter de la lumière du jour quand nous étions dans notre chambre ), et puis à coté de tableaux matisse un tableau d'affiche de pub "schwarzkopf" il faudra m'expliquer pourquoi? nous étions vraiment content de cette hôtel en vue des commentaires mais très déçu à l'arriver...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013

Cet hôtel est tout à fait conforme à sa classification de 2 étoiles. Personnel agréable, et le petit déjeuner vaut largement d'autres hôtels, à l'heure où prendre un petit déjeuner deviendrait "presque un luxe", ici largement complet et pain frais livré tous les matins. J'ai l'habitude de me rendre dans cet hôtel et c'est sans regret.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2013

J'ai trouvé ce petit hotel à la dernière minute et je ne regrette absolument pas.. Le charme désuet d'un hotel dans une grande maison. Chaleureux, décoration simple et de bon gôut, personnel à la hauteur, petit déjeuner plus que correct, et chambre toute à fait correcte.

je recommande vivement ce petit hotel plein de charme et qui vous décidera à continuer à vous rendre dans de petits hotels particuliers (bien plus chouettes que toutes ces chaines bas prix ou prix élevé).. .Croyez moi, je suis en déplacement professionnel toute la semaine et je connais les hotels de chaines.... beurk
Mais **** étoiles à cet hôtel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 mai 2013 par mobile

Pour en avoir testé beaucoup à proximité, je peux l'assurer cet hôtel est le meilleur pour ce qui est de la référence qualité prix
Je m'y suis rendu pendant 2 mois plusieurs nuits par semaines, le personnel est vraiment agréable, sympathique et disponible, le petit déjeuner pas mal avec baguettes fraîches beurre confitures fruits et yahourts ...

L'hôtel est idéalement bien placé.

Bref, je recommande, et si je suis amené à revenir sur Amiens j'y retournerais sans hésiter :)

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 18 mai 2013

Ce petit hotel familial est totalement charmant. Il est installé dans una demeure bourgeoise. À peine 10 chambres. L'accueil est sympathique. Les chambres sont joliment décorées en bleu très clair avec une bande de phares. Tout à été refait récemment. Le petit déjeuner servi à table était très complet avec jus de fruit, fromage, yaourt, fruit, pain frais'. Le prix défi toute concurrence : 47€ la nuit, 7€ le petit déjeuner.

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires