“Après midi sympa”

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Après midi sympa”
Avis écrit le 18 février 2014

J'écris un commentaire global sur toutes les fois ou j'y suis allé ( 4 fois )
l'expérience est vraiment différente selon la période pendant laquelle on y va ( en pleine été ou il a fait très chaud le parc était sympa pour se rafraichir sous les arbres)
A chaque fois la ballade était sympa, le seul hic c'est qu'il faudrait se renseigner à l'avance sur les activités "poteries , menuiseries etc.." qui sont ouvertes le jour de la visite. Parfois il n'y a rien parfois les 3/4 sont disponibles.

Visité en juillet 2013

Houilles
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Super journée en famille”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Le parc est très bien conçu, le personnel très sympa et le rapport qualité prix est imbattable, pour une famille de 4, 25 euros en tout, et les enfants ont pu faire des ateliers de poterie, suivre des visites guidées, assister à des démonstrations de chasse, bref, un régal!

Visité en octobre 2013
Péronne, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Pour un dépaysement et une immersion "dans un autre monde"”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Beau parc à quelques kilomètres d'Amiens, historique bien retracée, belles prestations d'ensemble, beaucoup de choses à voir et à apprendre, de belles photos à faire, des ateliers pour petits et grands, à faire pour une belle journée en famille ou entre amis.

Visité en juin 2013
BOIS LE ROI 77
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“A découvrir”
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Un article dans une revue historique nous a donné l'occasion de venir découvrir ce site du conseil général, les guides et les animateurs d ateliers très disponibles et tout le site est particulièrement bien entretenu. Un déjeuner au camp de César, très sympa. Une belle promenade dans le parc et les marais, nous reviendrons avec des amis et nos enfants pour un voyage de 600 000 années.

lanormande
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“très agréable”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons visité le musée avec un guide très compétent. puis le parc avec des attractions guidées par des personnes très motivées ne comptant pas leur temps pour nous expliquer la façon dont nos très éloignés ancêtres vivaient. Je vous conseille Samara si vous passez à Amiens, pour les grands et les petits : grand parc de verdure et visite ludique pour les plus jeunes

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc Samara ont aussi consulté

Vous connaissez Parc Samara ?