“incroyable” 5 sur 5 bulles

Amiens, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“incroyable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

alors partie faire visiter a nos petits neveux venu en vacances et bien même nous qui ne savions pas a quoi s'attendre incroyablement surpris très instructif mes neveux qui sont du style a toujours trouver tout nul ça c'est ce qu'ils m'ont dit au début et bien ils sont ressortis conquis et se sont amusés et on appris beaucoup de choses superbe parc je le recommande

Visité en août 2013

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Sublime !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Un bon moment passer là-bas !
Nous y retournerons avec grand plaisir.
En espérant que vous tombiez à un moment ou il n'y a pas trop de monde quand ce fut mon cas ^^

Visité en août 2013
Fournes-en-Weppes, France
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Parc pédagogique et participatif”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Sortie familiale avec 2 enfants de 4 et 8 ans.
Les animateurs sont très accueillants et font participer les enfants sur diverses activités : feu, tissage, chasse.
Belle immersion vers le passé.
Le musée est sympa, mais les animations n'étaient pas activés le midi, certainement mieux avec un guide, penser donc à regarder préalablement les horaires de visite.

Visité en mai 2014
Ville D'Avray, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Instructif”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Bon panorama sur la prehistoire, certainement tres bien pour des enfants. Mais il n'y avait qu'une demonstration en activite.

Visité en mai 2014
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Bonne journée, pleins de découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Parc ludique à voir en famille! Un animateur nous a indiqué que ce parc n’était, à la base, pas destiné au grand public, mais a été créé pour les fouilles afin de créer un type de labo archéologique. Finalement, l’ouverture au grand public est une très bonne idée puisqu’il est très éducatif. Le prix du parc est standard (9€ adules), sachant qu’on y passe une bonne journée.

Des reconstitutions d’habitat de différentes périodes (préhistoire etc…) avec des artisans passionnés sont à découvrir. Des ateliers sont également organisés pour permettre aux enfants (et adultes :p ) de découvrir les métiers et technique des artisans de l'époque (technique de chasse.. etc).

Le parc est également très bien entretenu avec un labyrinthe naturelle au centre (attention fermé en 2014 pour « rénovation »). Il y a d’un côté un parc sauvage (marais) et un parc plus entretenu.
Des tables de picnic sont également à disposition. Par contre, allez y en été lorsque le parc est en fleurs ! Nous y sommes aller en Avril, et les fleurs n’était pas encore au rendez-vous.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc Samara ont aussi consulté

Vous connaissez Parc Samara ?