“Merci !”

Hotel Restaurant Le Prieure
N° 1 sur 21 Hôtels à Amiens
Avis publié: 28 février 2012

Je vais souvent a Amiens pour des raisons d'affaires et donc j'ai du pas mal de fois me loger sur place. Voilà depuis a peu près plus d un an que je dors dans cet hôtel de charme pour mon travail. Ce que ces jeunes propriétaires en ont fait est tout bonnement super malgré les chambres vieillottes de l'époque. Ils ont su redonner du charme à cet hôtel en lui redonnant un coup de fouet avec un design de très bon gout. On s'y sent bien, Allez-y !! Ill mérite de s'y arrêter et ils vous recevront avec le plus grand bonheur.

• Séjour en : janvier 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Le Prieure
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 février 2012

Nous avons passé un WE extremement agréable dans ce petit hôtel chaleureux et très bien situé puisqu'en plein centre ville et colé à la belle cathédrale d'Amiens. Chambre refaite à neuf et de bon goût. Tout l'équipement nécessaire était présent.
Nous avons très bien dormi. Je ne retiens que du bon de ce WE! Hotel à conseiller.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 février 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant hôtel très cosy en plein centre d'Amiens.
Les propriétaires sont très acceuillants et très sympathiques.
Au niveau des chambres nous avons été séduits, je vous recommande la chambre de la Chapelle, une architecture exceptionnelle de toute beauté.
Dès notre prochain séjour à Amiens, nous y retournerons avec plaisir et sans hésitation.
Et encore merci aux propriétaires!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 février 2012

Je viens de passer un week end en couple dans ce charmant hôtel. Je souhaite partager mon avis des plus favorable. ( je suis commercial et les hotels , ça me connait !)une situation géographique unique (au pied de la cathédrale ) dans une rue piétonne au coeur du centre ville, des chambres coquettes, et un excellent accueil ! Le prix est correcte pour la qualité des services et de l établissement , rien à redire

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 24 février 2012

L e cadre et l'accueil sont absolument délicieux , on a l'impression de rentrer à la "maison" . Des propriétaires au personnel tout le monde est souriant et attentif. Les chambres sont calmes et décorées avec gout. L’hôtel est vraiment situé aux pieds de la cathédrale. Nous avons passé un excellent moment, nous reviendrons.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 février 2012

Un Hotel qui a marqué mon séjour à Amiens de manière remarquable.
Un lieu plein de charme, au pied de la cathédrale (la vue de la chambre était magique !), une décoration alliant l'ancien et le moderne avec beaucoup de goût et de classe et un accueil chaleureux des gérants.
Merci beaucoup, je reviendrai avec grand plaisir !

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 13 février 2012

Bon hôtel , confortable, bien situé.
Mais de nombreuses erreurs ont été commises lors du séjour. ( aspirateur non passé, fenêtres des chambres ouvertes toute la journée en janvier, soirées très bruyantes au rez de chaussée, etc...).
Nous avions écrit à l'hôtel, pour faire part de nos mauvaises surprises et désagréments, une personne nous a répondu très correctement. Le directeur a cependant renvoyé une 2é réponse, nous proposant d'aller voir ailleurs du fait que nous n'étions pas satisfait.....

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple