“Hotel chaleureux”

Hotel Restaurant Le Prieure
N° 1 sur 21 Hôtels à Amiens
Avis publié: 1 mars 2012

En plein mois de février, sous la neige, nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel chaleureux et accueillant.

En quelques mots :
- Cadre magique (Au cœur du centre historique, vue sur la Cathédrale)
- A proximité des artères commerciales d’Amiens
- Décoration refaite à neuf
- Personnel disponible.

Un très bon rapport qualité/prix !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Le Prieure
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mars 2012

J'ai eu l'occasion de me rendre (en couple) au Prieuré à plusieurs reprises et c'est à chaque fois un vrai plaisir.
A chaque fois dans une chambre différente... toujours une propreté impeccable, une décoration très réussie et un très bon lit (et du silence...).
Les propriétaires sont adorables et l'emplacement au pied de la cathédrale d'Amiens est tout simplement unique.

Avis publié: 1 mars 2012

Très bon séjour. Hôtel parfaitement situé en plein coeur d'Amiens...au pied de la cathédrale !!! Acceuil agréable. La chambre était vraiment sympa et confortable.

Astuce pour la chambre : Chambre pourpre, dans l'établissement annexe
Avis publié: 28 février 2012

Je vais souvent a Amiens pour des raisons d'affaires et donc j'ai du pas mal de fois me loger sur place. Voilà depuis a peu près plus d un an que je dors dans cet hôtel de charme pour mon travail. Ce que ces jeunes propriétaires en ont fait est tout bonnement super malgré les chambres vieillottes de l'époque. Ils ont su redonner du charme à cet hôtel en lui redonnant un coup de fouet avec un design de très bon gout. On s'y sent bien, Allez-y !! Ill mérite de s'y arrêter et ils vous recevront avec le plus grand bonheur.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié: 27 février 2012

Nous avons passé un WE extremement agréable dans ce petit hôtel chaleureux et très bien situé puisqu'en plein centre ville et colé à la belle cathédrale d'Amiens. Chambre refaite à neuf et de bon goût. Tout l'équipement nécessaire était présent.
Nous avons très bien dormi. Je ne retiens que du bon de ce WE! Hotel à conseiller.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 février 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant hôtel très cosy en plein centre d'Amiens.
Les propriétaires sont très acceuillants et très sympathiques.
Au niveau des chambres nous avons été séduits, je vous recommande la chambre de la Chapelle, une architecture exceptionnelle de toute beauté.
Dès notre prochain séjour à Amiens, nous y retournerons avec plaisir et sans hésitation.
Et encore merci aux propriétaires!

Avis publié: 24 février 2012

Je viens de passer un week end en couple dans ce charmant hôtel. Je souhaite partager mon avis des plus favorable. ( je suis commercial et les hotels , ça me connait !)une situation géographique unique (au pied de la cathédrale ) dans une rue piétonne au coeur du centre ville, des chambres coquettes, et un excellent accueil ! Le prix est correcte pour la qualité des services et de l établissement , rien à redire

• Séjour en : février 2012