“Déçu, à déconseiller”

Hotel Restaurant Le Prieure
N° 1 sur 21 Hôtels à Amiens
Avis publié : 28 décembre 2012 par mobile

Un hôtel qui chauffe ses chambres qu'à partir de 18h30 en décembre dans une région humide, qui propose un petit déjeuner dans une salle emplie de fuites d'eau, un départ glacial sans un mot, pas de porte pour la salle de bain et toilettes ( surtout) pour la chambre de la chapelle n'est pas a recommander!

• Séjour en : décembre 2012
PRIEURE80, Directeur général de Hotel Restaurant Le Prieure, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Cher, Chère Macquart4
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous regrettons vivement les désagréments que vous avez rencontrés.
Depuis votre commentaire, nous avons installés une porte entre la chambre et la salle de bain.
L'accueil est habituellement notre point fort, je ne peux vous que vous présenter nos excuses pour ce départ.
Au plaisir de vous revoir afin de vous démontrer les efforts fournis

Avis publié : 9 décembre 2012

La chambre était froide car le chauffage ne se déclenche qu'à 18h30 ce qui est Incroyable en cette saison! Accueil et service moyen. En revanche La décoration est soignée et l'hôtel très bien place en plein centre ville.

• Séjour en : décembre 2012
PRIEURE80, Propriétaire de Hotel Restaurant Le Prieure, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Cher, Chère Bfchevalier,
Merci encore d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Pour le chauffage, je ne comprend pas les explications que l'on vous à communiquées. Nous ne chauffons pas à partir de 18h30, l'hôtel est chauffé en permanence mais la température varie selon la période. Si nous avons des remarques à ce sujet, nous augmentons automatiquement le chauffage. Si cela n'a pas été le cas, nous vous prions d'accepter nos excuses.
Au niveau de l'accueil et du service, je vous prie de croire que nous mettons tout en place afin de répondre au mieux à chaque demande de la meilleure des façons possibles.
Si cela n'a pas été le cas, je vous renouvelle mes excuses.
Nous sommes heureux que la situation et la décoration vous ai plu.
A très bientôt pour vous montrer que cela était un accident.

Avis publié : 8 novembre 2012

Idéalement situé à côté de la cathédrale, du quartier de St Leu et des rues commerçantes, et cependant bien au calme. Grande chambre charmante, joliment décorée avec tout le confort souhaité. Très bon accueil et petit déjeuner correct. Une bonne adresse à retenir !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Chère Martine H,
Un grand merci pour vos commentaires sur notre établissement. Nous nous efforçons chaque jour depuis maintenant 2 ans (date de notre reprise) d'améliorer les différents services de l'hôtel.
Nous travaillons régulièrement sur la décoration des chambres, sur l'accueil de nos clients, le service petit déjeuner mais aussi notre service Bar.
Voir ces commentaires, nous donnent l'envie d'en faire encore plus.
A très bientôt

Avis publié : 6 novembre 2012

hotel situé à 50 m de la cathedrale en zone pietonne , donc calme, dans des batiments anciens.
La décoration mêle très bien l'ancien et le contemporain de qualité (comme la salle des petits dejeuners).
Nous étions logés à l'annexe, La Résidence. Pas forcement facile quand on a des bagages volumineux, d'autant que l'escalier est raide et étroit.
Grandes chambres
Ceci dit, et malgré ces appréciations élogieuses, j'ai ressenti une certaine froideur inexplicable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
PRIEURE80, Directeur général de Hotel Restaurant Le Prieure, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Cher jjflc,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.
Ces appréciations sont en effet élogieuses mais nous sommes un peu déçu que vous ayez ressentis une certaine froideur mais comme vous le dites très justement cela ne s'explique pas.
Pour faciliter le port de vos bagages en chambre, nous proposons dorénavant et systématiquement notre aide.
Au plaisir de vous revoir bientôt pour vous faire découvrir de nouvelles sensations.
Mathilde et Gweltaz

Avis publié : 30 septembre 2012

Nous sommes allés ce week end à Amiens pour nos un an de mariage et nous avons passé notre nuit à cet hôtel;
Nous avons été super bien accueillis, la chambre était belle et très propre.
J'avais demandé à la responsable de me mettre une rose sur la table pour ma femme, ce qui a été fait sans problème.
Nous avons super bien dormi dans un lit moelleux et une chambre chaude après avoir diné au Porc Saint Leu, à 10 minutes à pied de l'hôtel au bord de la Somme, le pied.
Nous avons pris notre petit déj à l'hôtel, copieux et très bon.
Lorsque je retournerai à Amiens, je n'aurais pas besoin de chercher un autre hôtel, celui ci est tout simplement parfait.
Pour finir, allez visiter la cathédrale qui se trouve juste à côté, la plus grande du monde.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Cher, Chère Ceddede
C'est avec un immense plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire mais également avec une grande reconnaissance d'avoir privilégier notre hôtel pour votre anniversaire de mariage.
Encore merci pour votre fidélité et à très bientôt.
Mathilde et Gweltaz

Avis publié : 15 août 2012

Alors que nous nous faisions un plaisir de découvrir la région et avions choisi cet hôtel pour ses commentaires plutôt positifs, nous avons eu droit en guise de bienvenu de la part du propriétaire à un accueil indigne d'un établissement 3 étoiles sur le fait que nous étions un couple d'homme.(nous ne sommes pourtant pas "princesses" et quand bien même cela aurait été le cas.)

Bref, malgré le charme indéniable de l'hôtel, la situation privilégiée , je ne recommanderais pas cet établissement aux personnes "différentes"...! ( est ce qu'une personne de forte corpulence, ou handicapée aurait eu le même accueil de par sa différence?)
Bref, Il est dommage qu'en 2012 on puisse encore entendre ce genre de discours surtout de la part d'un hôtelier accueillant ses clients!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
PRIEURE80, Propriétaire de Hotel Restaurant Le Prieure, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

Je réponds rarement aux avis de nos clients, ces avis nous permettent en grande partie de progresser et d'être toujours en adéquation avec la demande de ces derniers.
En revanche, cet avis me touche personnellement car il va à l'encontre de toutes mes convictions.
Je ne fais aucune distinction pour accueillir nos clients et je ne comprends pas le mot indigne dans cet avis.
J'ai tenté en vain de contacter ce client mais je n'ai eu aucune réponse.
Je ne comprends pas ce commentaire qui est pour ma part injurieux et dénué de tous sens.

Avis publié : 16 juin 2012

J'y suis allée récemment dans une chambre individuelle, réservée bien à l'avance.
Certes l'hôtel est joli à l'intérieur, propre et une bonne atmosphère s'y dégage, d'un style ancien avec confort moderne.
Il est très bien situé près de la cathédrale, dans une rue pavée, calme et piétonne.
Ma chambre était sobre, très claire et avait une belle vue sur la cathédrale.
MAIS... quelques points moins sympathiques à prendre en compte...
Il y avait 2 étages à monter sans ascenseur.
On me donne les clés... mais et en entrant dans la chambre, je constate qu'elle n'était pas nettoyée ! alors qu'il était 13h !
La salle d'eau était accessible par un petit escalier en bois, joli certes, mais que je n'ai pas trouvé pratique.
La porte de la chambre était difficile à fermer avec la clé, et je n'étais pas rassurée pour mon retour car l'accueil ferme à 20h.
80 euros pour cette chambre individuelle dans ces conditions, j'ai trouvé cher !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo