“Très bien situé et super accueil”

Hotel Restaurant Le Prieure
N° 1 sur 21 Hôtels à Amiens
Avis publié : 22 juillet 2013

Au pied de la cathédrale d'Amiens (donc difficultés de stationnement), ce super hôtel nous a laissé un très agréable souvenir. Le personnel était particulièrement attentionné et a devancé nos attentes.

Seul tout petit bémol, notre chambre n'était pas dans le même bâtiement, il fallait donc sortir quelques mètres dans la rue pour rejoindre le petit-déjeuner (royal).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
PRIEURE80, Gérant de Hotel Restaurant Le Prieure, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Bonjour Daffyduke,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes ravis d'avoir participé à votre séjour agréable à Amiens.
Dorénavant pour toutes vos réservations, par téléphone ou internet, nous vous stipulons dans quel bâtiment vous êtes.

Avis publié : 23 juin 2013

Nous avons séjourné le 1er juin dernier dans cet hôtel pour nous permettre une visite de la ville d'Amiens. L'hôtel est vraiment bien situé, au pied de la Cathédrale comme indiqué dans la description, ce qui nous a permis de faire toutes nos visites tranquillement à pied. La chambre, attribuée (n°5) est conforme à la photo vue sur le site de l'hôtel est très confortable. Le cadre est très agréable et calme; l'accueil excellent. Nous recommandons cet hôtel.
Marie

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Bonjour Marie,
C'est avec un énorme plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis d'avoir participé à un séjour agréable à Amiens.
Encore Merci pour cette recommandation
Cordialement

Avis publié : 18 mars 2013

Un contact très agréable, le standard de la chambre correspondait au prix qui ne rentrent plus dans la catégorie du petit budget. Le service était discret et le check out flexible et sans problème; Merci!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
PRIEURE80, Gérant de Hotel Restaurant Le Prieure, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Cher Robin K,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Vos retours nous touchent personnellement, nous travaillons quotidiennement pour le plus grand plaisir de nos clients.
Notre objectif : Avoir 100 % de nos clients quittant notre établissement les plus heureux possible.
Espérons vous revoir bientôt.
Gweltaz et Mathilde

Avis publié : 11 mars 2013

acces de la rue pratiquement impossible en voiture,il faudrait appeler pour faire lever le plot;premier accueil agréable; à la sortie on me facture sans égard une chambre à 3lits alors que j'avais demandé une chambre à 2lits(je pensais lits jumeaux) et je n'ai d'ailleurs utilisé que le grand lit. Situation :bien,Confort :bien.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher serge i,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes sincèrement désolé du problème rencontré pour l'accès en voiture car l'hôtel a la possibilité de baisser le plot de la rue sur simple demande.
Malheureusement si vous réservez une chambre à 2 lits dans notre établissement, nous facturons le prix pour une chambre à 2 lits, nous ne possédons que 5 chambres de ce type et les demandes sont importantes.
Espérons que vous garderez tout de même un bon souvenir de notre établissement et espérons vous revoir bientôt

Avis publié : 8 janvier 2013

Revenues en métropole après 3 ans passées au soleil (la Réunion), nous avons du nous arrêter pour le weekend à Amiens.
Le séjour passé dans cet hôtel nous a agréablement surpris. Nous avons vite oublié la grisaille du temps grâce à la chaleur de cet établissement . L'accueil des proprétaires , le confort des chambres, ainsi que la belle ville d'Amiens nous ont définitivement persuadé de revenir dans cet hotel. Continuez ainsi !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
PRIEURE80, Gérant de Hotel Restaurant Le Prieure, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Chère Sarah l,
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes heureux de vous avoir apporter un peu de chaleur dans la grisaille Amiénoise.
Chaque jour, nous travaillons à l'amélioration de nos différents services et de notre environnement.
Nous sommes ravis que nos clients en témoignent.
A très bientôt sous le soleil Amiénois

Avis publié : 8 janvier 2013

Hôtel situé au pied de la Cathédrale, a proximité de l'office de Tourisme.Amiens ville de charme avec de nombreux sites à visiter.Le service est très chaleureux et personnalisé,chambres bien décorées,nous y sommes rester plusieurs jours (non prévus au départ).Avant le départ pour la journée ,nous avons profiter d'un petit déjeuner copieux,possibilité de prendre un verre à notre retour le soir.Hôtel à recommander.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
PRIEURE80, Propriétaire de Hotel Restaurant Le Prieure, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Chère Charlotte G,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement.
Nous travaillons chaque jour à l'amélioration de nos différents services, notre accueil, notre cadre.
Nous sommes heureux de voir que nos efforts sont appréciés par notre clientèle.
A très bientôt

Avis publié : 28 décembre 2012 par mobile

Un hôtel qui chauffe ses chambres qu'à partir de 18h30 en décembre dans une région humide, qui propose un petit déjeuner dans une salle emplie de fuites d'eau, un départ glacial sans un mot, pas de porte pour la salle de bain et toilettes ( surtout) pour la chambre de la chapelle n'est pas a recommander!

• Séjour en : décembre 2012
PRIEURE80, Directeur général de Hotel Restaurant Le Prieure, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Cher, Chère Macquart4
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous regrettons vivement les désagréments que vous avez rencontrés.
Depuis votre commentaire, nous avons installés une porte entre la chambre et la salle de bain.
Pour le chauffage, je ne comprend pas les explications que l'on vous à communiquées. Nous ne chauffons pas à partir de 18h30, l'hôtel est chauffé en permanence mais la température varie selon la période. Si nous avons des remarques à ce sujet, nous augmentons automatiquement le chauffage.
L'accueil est habituellement notre point fort, je ne peux vous que vous présenter nos excuses pour ce départ.
Au plaisir de vous revoir afin de vous démontrer les efforts fournis
Gweltaz et Mathilde