“Jolie nuit de noces”

Hotel Restaurant Le Prieure
N° 1 sur 21 Hôtels à Amiens
Avis publié : 15 juillet 2014

Chambre la chapelle en amoureux bon rapport qualité prix pour cette chambre originale!

les + : jolie chambre dans un jardin, bain à bulles, décoration et architecture
service en amont avec envoie des codes par sms très pratique qui nous a évité de courir
pendant notre mariage
Au pied de la cathédrale

les - : Accès : pas de possibilité d'avancer le taxi jusqu' à l'hôtel rue pietonne (pas pratique avec robe de mariée et valise...)
Pas d'ascenseur
Taille de la chambre

Astuce pour la chambre : Je conseille la chapelle aux amoureux
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mai 2014

Hôtel très bien situé, juste à côté de la cathédrale et du centre-ville. A 5 minutes à pied de la gare.
Excellent accueil avec des conseils pour manger et visiter la ville.
Chambre et salle de bain très spacieuses. Très calme et très propre.
Grande baignoire mais pas très pratique pour prendre une douche (sous le toit donc impossible de se lever) et je regrette le manque de produits (savon, shampoing, gel douche). Il y a seulement un distributeur commun de gel douche/shampoing.
Petit déjeuner bien garni dans une belle pièce.
Je recommande cet hôtel !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

J'ai séjourné trois nuits dans cette dépendance de l'hotel (chambre 18). Chambre spacieuse, literie confortable, quelques objets d'art contemporain. Par contre, j'entendais tout ce qui se passait dans la chambre du dessus... et ce n'est pas très agréable de devoir sortir du bâtiment pour aller prendre son petit dej (surtout quand il pleut!)

Astuce pour la chambre : L'hötel est certainement plus agréable (mais plus cher?) que la résidence
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2014

nous avons séjourné à l'hôtel le prieuré d'amiens le 1er mai 2014.
Une annexe de cet hôtel qui s'appelle "la résidence" et qui se trouve à 50 mètres à peine du batiment principal nous a été proposé.
La chambre 15 est chaleureuse et bien décorée;il semble (à l'écoute des commentaires d'autres clients au petit déjeuner) que toutes les chambres ne soient identiques et que certaines soient plus agréables que d'autres.
Le propriétaire nous indiquera lors de notre départ que la clientèle anglo saxonne préfère les chambres à l'ancienne (moins modernes au niveau de la décoration).
Hôtel situé au pied de la cathédrale.
Parking gratuit à proximité entre 19h et 10h du matin;payant ensuite.
Un autre parking "les 3 cailloux" (couvert) disponible également à proximité.
La gare est à 5 minutes à pied.
Beaucoup de commerces et de restaurants à côté.
Hortillonnages accessibles à pied en 10 minutes maxi.
Petit déjeuner simple mais copieux et pas trop cher.

Astuce pour la chambre : Regardez les photos des chambres sur le site de l hotel puis contactez directement le propriétaire p...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2014

Jolie découverte à Amiens le prieuré est dans l'ombre de la cathédrale ! Idéalement situé pour un weekend end de découverte.
Petit déjeuner copieux dans une salle de restaurant décorée avec goût

Personnel très discret et attentif

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

J'ai eu le plaisir de passé un agréable séjour à l'hôtel le Prieuré d'Amiens qui se situe au pied de cathédrale.
Très bon acceuil avec beaucoup de simplicité, j'ai découvert un hôtel de charme avec du caractère.
Conseil demander la chambre qui s'appelle "la chapelle"

Astuce pour la chambre : demander la chapelle dans le batiment principal
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Ravie de l'accueil ,ou nous revenons pour la seconde fois,la literie en 160 est appréciée,très calme et reposant pour une fin de semaine en famille.Déjeuner copieux sans être trop matinal.Le prix raisonnable nous donne envie de revenir donc à bientôt......

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille