“Parfait”

N° 1 sur 20 Hôtels à Amiens
Nîmes, France
“Parfait”
Avis écrit le 17 novembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel, notamment à la résidence, tout à fait par hasard, et nous avons été conquis!!! L'accueil à été extrêmement agréable, au service du client. La chambre mignonne et pleine de charme dans une rue particulièrement calme et magique au pied de la cathédrale.
A tester vous ne serez enchantés!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Amiens
Avis écrit le 5 novembre 2010

Belle facade, bel accueil de l hotesse et pourtant, alors que j avais reservé plus d une semaine avant, on m a attribué une autre chambre au dernier moment lorsque je suis arrivée à 19h (alors qu on vous demande lors de l entretien telephonique pour la reservation, votre numero justement afin de vous joindre en cas d'incidents !!). De plus dans la matinée, la femme d entretien est entrée dans notre chambre ... Enfin, on vous propose une connexion Wifi, sauf que le signal est faible voir nul donc impossible d aller sur internet ! Au final, je ne pensais pas pouvoir avoir un avis defavorable envers cet hotel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 9 août 2010

situation idéale, très calme, chambres décorées avec goût, accueil très agréable au service du client considéré comme ami.
allez y vous ne serez pas décus

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Sotteville-lès-Rouen
Avis écrit le 22 juin 2010

Cet hôtel situé en plein coeur de la ville et de la cathédrale est très agréable. l'accueil assuré est de qualité. Le sourire qui nous accueille nous annonce un bon séjour et c'est le cas !
Je vous le recommande vivement

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
TOULOUSE
Avis écrit le 17 septembre 2009

Logement dans l'annexe très décevant. Accueil déplorable. Chambre minuscule sous les toits. PdJ cher avec très peu de choix.
Est-ce vraiment uns Logis de France ?

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
mizaelle, propriétaire de Hotel Restaurant Le Prieure, a répondu à cet avis, 21 septembre 2009

pouvez vous nous indiquer la date de votre séjour pour nous rappeler le contexte de votre séjour

Remerciements
Le prieuré
Bruxelles
Avis écrit le 3 septembre 2009

Belle petite chambre, bien décorée et fonctionnelle.
Literie ne convenant hélas pas à mon dos.
Petit-déjeuner correct.
Personnel compétent mais loin d'être obséquieux.
Situation excellente (surtout si l'on a assisté au merveilleux son et lumières).
Dans les mêmes circonstances, j'y retournerais.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Dublin, Irlande
Avis écrit le 29 août 2009

En plein coeur d'Amiens, quelques metres de la superbe cathedrale sur la place Notre Dame ,se trouve l'hotel Le Prieure qui est dans une petite rue qui regorge de vieilles batiments tres bien restorer. La chambre est de ce qu'il a de plus simple mais tres propre est tranquille. Le petit dejeuner est servi dans une tres belle salle a manger comme vous l'auriez espere.L'entree et la reception de l'hotel donne un accueil tres chaleureuse, la receptioniste est tres sympathique .... c'est un hotel qui me plait bien et j'y retournerai vonlontier .

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux