“Les meilleurs burger d'amiens”
Avis sur Le Sept

Le Sept
Classé n° 41 sur 365 Restaurants à Amiens
Cuisines : Française, Grillades
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le SEPT vous propose : viandes grillées ,burgers gourmets, tartares, pâtes , risottos , pizzas artisanales ainsi que quelques plats locaux. Ambiance moderne et décoration contemporaine. Parking Perret situé sous l'établissement, gare SNCF et station de taxis à proximité.
Avis publié : 22 décembre 2013

J'ai voulu essayé le burger "Cheesy" ceci est un des meilleurs burger que j'ai goutté sur Amiens même de Picardie. Un pain brioché avec une viande de qualité "Black Angus" fondante en bouche un régale, la cuisine réalise un excellent travail. Le service quand a lui est remarquable serveurs souriant, a l'écoute des clients. Niveau qualité prix, je trouve sa raisonnable a la porté de tous le monde. Je le recommande fortement, je reviendrais.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 décembre 2013

Lors de ma dernière venue sur Amiens pour activité professionnelles, j'ai découvert le nouvel univers de cet établissement "LeSept". Cadre très agréable pour un service rapide, efficace et très attentionné. La carte propose des plats goûteux et généreux. J'ai dégusté un excellent hamburger, le pain était très moelleux et m'a révélé une viande d'un goût excellent et de qualité.
Très bonne adresse à côté de la gare à découvrir

Avis publié : 9 décembre 2013

La carte du 7ème art commençait à s’essouffler malgré les changements de plats selon les saisons. Nos visites s'étaient espacées.
Ce nouveau concept est très chouette . Un très bon steak-house. Pour cette première visite une entrecôte (300gr, de Normandie maturée sur os, après 21 jours en maturation) fondante et cuisson maitrisée. Pour mon mari : Le Chuck Flap (200gr de Black Angus (USA), appelé également le persillé) tendre à souhait.
Frite maison ou pommes rôties ou légumes.., sauces de qualité.
Nous, grands amateurs de viandes, avons super bien mangés, viande de qualité.

La prochaine fois : burger...

Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

Le pire welsh de ma vie absolument aucun goût. J'ai arrêté à la 3eme bouchée...un prix exorbitant. Très mauvais souvenir

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons attendu 20 min avant que l'on nous apporte la carte et il faisait hyper froid dans le restaurant.plats sans aucuns intérêt et fraîcheur douteuse.service sans attentions
Resto à éviter

Les voyageurs ayant consulté Le Sept ont aussi consulté

Amiens, Somme
Amiens, Somme

Vous connaissez Le Sept ?