“Très bien!”

Le Sept
Classé n° 41 sur 336 Restaurants à Amiens
Cuisines : Française, Grillades
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le SEPT vous propose : viandes grillées ,burgers gourmets, tartares, pâtes , risottos , pizzas artisanales ainsi que quelques plats locaux. Ambiance moderne et décoration contemporaine. Parking Perret situé sous l'établissement, gare SNCF et station de taxis à proximité.
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avions fait notre réservation par internet. Réponse rapide par mail. Très bon accueil
et service. Et très bon repas...les burgers sont très bons et les frites succulentes!

Avis publié : 14 mars 2014

La carte est petite, mais à sa lecture on apprend que les pains des burgers sont commandés auprès d'une pâtisserie réputée du centre ville. Frites maisons. Très bon, rien à redire, peut-être le prix mais il se justifie sûrement par la qualité des produits.

Avis publié : 4 mars 2014

un diner après le ciné, avec une résa via le net ! parfaitement bien organisé
la déco est sympa et le personnel souriant
deux burgers classic avec un pain brioché made in le petit poucet : une tuerie !!
en dessert le café est vraiment gourmand et la tarte au citron meringuée très copieuse
une très bonne soirée

Avis publié : 2 février 2014

Je garde un agréable souvenir de ce lieu où j'ai dégusté la première ficelle picarde et le premier welsch de ma vie, que j'ai trouvés très bons. Cadre très agréable et nourriture bonne. Je conseille!

Avis publié : 30 janvier 2014

Je suis allé au 7 car la carte avait changé et j'ai été intrigué. Je dois dire que c'était très bon. Les plats arrivent vite et je me suis régalé.

Les voyageurs ayant consulté Le Sept ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sept ?