“Bien situé!”

Cuisines : Bar, Pub
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 octobre 2013

Quasiment en plein milieu de la rue principale, cette enseigne est fort sympathique.
La dernière fois un serveur nous a pris de dernière minute mais n'a pas forcement fait un service rapide, ce qui est appréciable car certains se dépêche de nous prendre et de nous sortir du restaurant quand l'heure est dépassée.

Avis publié : 29 septembre 2013

Si vous avez bien faim!!plat copieux ,bon mais rien d'exceptionnel,fast food amélioré.Service rapide ,correct pour un déjeuner si on est pressé.Pas d'avis sur le dessert car le plat a eu raison de mon appétit!!

Avis publié : 27 août 2013

Les hamburgers sont très très bon et copieux, rien à voir avec un fast food (celui au chèvre un régal) ! L'ambiance est sympa il faut réserver pour avoir de la place surtout le WE, le personnel pourrait être un peu plus souriant et accueillant.

Avis publié : 23 août 2013

terrasse très intéressante, les burger été tres bon, la bière et bonne, idéal pour une soirée entre amis pour se détendre, a recommandé.

Avis publié : 14 août 2013

La terrasse est très agréable pour ce qui est de boire un verre. En revanche la cuisine n'est franchement pas bonne: les steaks des hamburgers sont pas exemple systématiquement cramé. Le pire du pire étant les salades: la mienne étant plus composé d'huile et de lardons qu'autre chose.

Le cadre est agréable, mieux vaut y aller que pour un verre.

Les voyageurs ayant consulté Le Bureau ont aussi consulté

Amiens, Somme