“excellent rapport qualité/prix”

Classé n° 64 sur 336 Restaurants à Amiens
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 mars 2014

Sans être gastronomique, ce restaurant présente une carte resserée autour de produits frais, et de bonne qualité. Il n'est pas rare de voir du poulet fermier en plat du jour à 8.90€. la déco est résolument moderne, plutôt branchée mais trés chaude. les plats servis sont souvent originaux, toujours "maison" et le tout à prix doux. Ne vous en privez pas

196200 avis sur 310

Avis publié : 22 décembre 2013

Ce n est pas la première fois que je vais dans ce resto et jusqu a présent pas "encore" déçue ....évidement si vous aimez le saumon comme moi,il est incontournable de commander en plat de résistance l ardoise des saumons , servi donc, sur une ardoise, avec saumon fume fait maison, tartare de saumon, pomme de terre en robe des champs et accompagne d autre poisson fume ,haddock, filet d hareng, simplement exquis, très bon vin et champagne et surtout le prix est correct ( ce qui est rare pour les resto concentres autour de la cathédrale ou du quartier saint leu), une dernière remarque qui est également importante, le personnel est accueillant ,souriant et dispo, contrairement aux remarques précédentes....je vous le conseille

Avis publié : 18 décembre 2013

Plat ne correspondant nullement a la carte ; poelée de st jacques morilles et copeaux de foie gras et pennes !!! je suis encore a chercher les morilles et le foie gras .... décevant les pennes froides et dures ,
Pain rassis, assiettes ébréchées ...... trés cher et ne parlons pas du prix des vins
Service digne d'une cantine
Passez votre chemin

Avis publié : 11 décembre 2013

Au pied de la cathédrale , dans un cadre sympa , bien accueillis , une carte et des menus alléchants et abordables , la cuisine est bonne avec des produits frais et fait maison, les assiettes sont bien présentés le tout avec un bon service .
Çà veut le détour !

Avis publié : 1 décembre 2013

Attirés par une carte réellement alléchante et des prix abordables, nous sommes repartis une demi heure après (le ventre vide) refroidis par une serveuse prétentieuse, désagréable, pas commerçante pour un sou. La solliciter pour passer commande (les enfants commençaient à avoir sérieusement faim) nous a valu un regard chargé d'hostilité et d'agacement et quand elle a daigné s'approcher de notre table c'était pour nous dire qu'elle prendrait la commande plus tard. Après l'avoir vu s'occuper d'autres tables pendant 10 minutes nous avons pris la décision d'aller voir ailleurs. En tout 30 minutes se sont écoulées. Nous ne pourrons parler de la cuisine que nous n'avons malheureusement pas goûtée mais quel accueil des plus déplaisants.
Dominique S des Lilas

Les voyageurs ayant consulté Oz'ange ont aussi consulté

Amiens, Somme

Amiens, Somme

Vous connaissez Oz'ange ?