“Epouvantable”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Cuisines : Asiatique
Avis publié: 27 novembre 2011

Une attente trop longue 20 minutes pour passer une commande et 40 de plus pour avoir son entrée. La qualité des aliments est médiocre. Les serveurs ne savent pas donner au de la tête pour une salle à peine rempli. Un buffet à volonté un peu cher pour la qualité 17 euros le soir et 11 euros pour le midi. Le pire restaurants chinois où j'ai mangé. Je le déconseiller vivement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mandragon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 novembre 2011

Depuis l'arrivée du buffet à volonté la qualité à disparu au profit de la quantité et du prix.
Donc buffet à volonté pas cher mais pas bon
Les nems sont gras et essentiellement avec de la carotte. Il est difficile de trouver un bon restaurant asiatique sur la place d'Amiens. Ce restaurant est le fast food asiatique.
Il est situé en face de la gare SNCF

Avis publié: 10 novembre 2011

Nous nous y rendons plusieurs fois par an en famille et nous sommes toujours ravis de nos soirèes au Mandagon. L'accueil est chaleureux, le cadre est agréable. Les plats sont bien présentés et toujours savoureux. Surtout les crevettes au curry. Un petit bémol quand même, le prix est assez élevé et parfois le temps d'attente entre les plats est long

Avis publié: 1 septembre 2008

Un bon resto chinois comme il se doit.
D'autres devrait prendre exemple sur celui ci

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Amiens, France