“Belle adresse”
Avis sur Le Vivier

Le Vivier
Réservez avec
Le Vivier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 80 sur 343 Restaurants à Amiens
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 décembre 2013

Bon rapport qualité prix avec un service aimable.
Nous qui sommes très poissons et crustacés, que du bonheur.
J y retourne prochainement, c est sur !
Et je conseille vivement un détour comme nous quand vous allez en baie de somme

Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Découverte de ce restaurant via une offre Groupon. Le cadre est agréable et soigné. La cuisinne nous a donné satisfaction. Il est vrai que les prix sont assez honnereux. Ce restaurant s'adresse donc à une clientèle plus select.

Avis publié : 9 décembre 2013

déjà a l'arrivée pas de savon pour se laver les mains bon ça passe!!!nous prenons l'aperitif, ensuite nous commandons des langoustines deux pas personne et moi une seule car au poids!!! donc 8 EUROS la langoustine en plus mon amie n'a pas eue le temps de finir qu'on lui retire son assiette, ensuite nous mangeons nos saint jacques rien a dire très bien deux par personnes (bon groupon) nous avions le droit qu'a un plat ensuite la patron qui sentait la transpiration se met a enguirlander pour etre polie son employée dans la salle sur resto nous voulions prendre le dessert mais vu l'ambiance et les tarfifs nous sommes partis vraiment très deçu la premiere fois avec groupon !!!!!

Avis publié : 9 décembre 2013

service passable, cuisine passable, note trés salée ( 7 minies langoustines pour 4 personnes, apres reclamation la reponse: c'est au poids monsieur donc une personne a mangé une langoustine pour 8 euros; de plus l'assiette d'un des convives a été retirée avant la fin du plat, par une seveuse surement stressée par les remontrances indiscretes du patron, qui avait du oublié de se laver les dessous de bras.Et pour finir pas de savon dans les toilettes .

Avis publié : 18 juillet 2013

Il est facile de dénigrer un Restaurant , la main au porte monnaie. Il faut savoir juger de l'accueil, de la qualité des mets et de leur présentation et du petit supplément offert entre deux plats.
Le cadre n' a pas de prix non plus...
Allez y et vous verrez Bon appétit

Les voyageurs ayant consulté Le Vivier ont aussi consulté

Amiens, Somme

Vous connaissez Le Vivier ?