“décu....”
Avis sur Le Vivier

Le Vivier
Réservez avec
Le Vivier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 78 sur 341 Restaurants à Amiens
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons découvert le restaurant avec un coupon groupon, j'ai trouvé les prix prohibitifs pour la qualité globale. Le plat principal était bon....le dessert à revoir: 3 boules de sorbet avec des tuiles et des fruits frais, 15 ou 17 €!!! Je trouve cela hors de prix!!! Je peux faire la même chose chez moi, je recherche autre chose au restaurant!! Les mignardises étaient plus que limites: meringues (bonnes), rose des sables (simplistes et une humide), et petites tartelettes immangeables!
Donc déçus, c'est un établissement dans lequel je ne retournerais pas.
La salle est bien décorée, mais la fontaine est plus que bruyante!

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avions choisi de manger "côté bistro", un peu déçus par la déco assez froide aussi bien dans la déco que dans le chauffage, un aquarium avec une fontaine qui fait un bruit d'enfer un peu désagréable, et le plat que nous avions vu sur Internet n'était pas sur la carte. Sur le tableau était inscrit, verre au vin 6 euros, nous avons pris 4 verres (6 cl) de "petit chably", cela nous a été facturé 38 euros !!!

Avis publié : 8 mars 2014

cela faisait un moment que je n'étais pas venu près d'un an et demi!nouvelle tentative et une
belle déception nous avions pris deux menus moyens et non à la carte car d'habitude la carte
est plus copieuse que les menus ,mais c'est le coup de bambou!alors nous nous sommes
rabattu sur des menus,mais désolation,j'avais pris un mini plateau de fruits de mer,huitres pas
terribles,et langoustine crue! ensuite,deuxième entrée, homard avec des petits cubes de mangue et ananas avec une sauce qui était trop sucrée,ensuite de la lotte à l'armoricaine qui
était correcte,fromage,dessert le classique de la maison soufflé grand Marnier ,que je n'ai pas
trouvé moelleux intérieurement comme à l'habitude ,plein de détails qui mon conforté dans la
baisse de qualité,également de quantité,est ce la conjoncture? Les temps sont dur! Mais
quand la note arrive l'on ce dit que ce n'était pas ça ,les vins sont correct un bon collioure
blanc à 40€ quand à la coupe de champagne à 15€ je trouve c'est un peu chéro! Ceci dit les
patrons sont charmants et le service suit,mais quand même presque 200€ pour ce type de
prestation,il y à un problème. A vous de juger,suis tombé sur un mauvais jour?.

Avis publié : 16 février 2014

Le Vivier est un restaurant que mon mari et moi-même fréquentions régulièrement, tant pour des raisons professionnelles que privées. Cela faisait quelques mois que je n'y étais pas retournée. Afin de célébrer une merveilleuse amitié qui date depuis 2009, mon épous et moi-même décidons d'y inviter deux amis. Autant les entrées, et les plats principaux basés sur les produits de la mer ne me surprirent pas pour leur qualité, il en fut autrement pour les desserts. Quelle surprise de découvrir, sous le nom de Fondant au Chocolat, une part de gâteau mousseux, très sucré, crémeux avec une forte sensation de matière grasse !!! Mais le pire me fut réservé, moi, qui adore les cheesecakes, de me voir servir un gâteau composé de deux couches (comme il convient pour les cheesecakes) dont l'une composée d'une espèce de biscuit dur et insipide de près de 2 cm d'épaisseur, surmonté d'une couche de fromage, celle-ci dépassant à peine 1 cm. je n'ai pu manger que la partie supérieure du gâteau.
De plus, nos desserts étaient accompagnés de quelques mignardises qui dataient de plusieurs jours, tartes au citron rances, rochers noix de coco à la fois secs et caoutchouteux !!!!
Sachant que le dessert à un place importante sur la sensation que l'on éprouve à la fin d'un repas, je ne peux qu'en conclure que ce menu ne fut pas à la hauteur, et le rapport qualité:prix désastreux.

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Il y a dans ce restaurant un gros problème de qualité prix.
Les qualités des pals est moyenne et les prix sont inabordables (15 euros le dessert!!!!).
La salle avec la baie vitrée à l'air agréable mais (alors que nous avions réservé et que nous étions 2 seulement) nous avons été relégué dans une des salles de derrière qui ne sont franchement pas folichonnes.
Bref, on n'y retournera pas!

Les voyageurs ayant consulté Le Vivier ont aussi consulté

Vous connaissez Le Vivier ?