“bon hotel sympa”

N° 13 sur 20 Hôtels à Amiens
Mouilleron Le Captif, France
“bon hotel sympa”
Avis écrit le 13 septembre 2012

accueil très sympathique, chambre N°1 au RDC sur la cour intérieure très bien, rien à redire.
PDJ correct. L'hotel est calme et très bien situé proche du centre ville ,le stationnement dans la rue est assez facile. soirée étape possible avec le chtio zinc.Je recommande cet hotel sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Lille, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Notre chambre située au troisième étage côté rue, sentait très très fort le renfermé, l'humidité, le moisi. La moquette était trempée côté fenêtre. Heureusement nous avons pu dormir la fenêtre grand ouverte sinon ce n'était pas tenable. Mais je pense que nous sommes tombés sur "la" mauvaise chambre, en fait nous avions appelé plein d'hôtels et ils étaient tous pleins, c'était la dernière chambre dispo d'amiens ce jour-là je crois :-) A part cet incident, il faut dire que c'est vraiment parmi les moins chers de la ville, à pied on peut aller aux hortillonages, en ville, à la gare. L'accueil est sympa, simple, de petits services comme le prêt d'un sèche-cheveux qui simplifient la vie. Le lit était de bonne qualité et la SDB petite mais propre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Alençon, France
Avis écrit le 20 septembre 2011

Très difficile de trouver un hôtel dans le centre-ville d'Amiens.
La chambre était dans une cour à l'arrière du bâtiment. Très au calme dans un quartier à 10 minutes à pied du centre-ville.
Petit déjeuner copieux.
Malheureusement le prix est un peu trop élevé par rapport à la prestation.
Stationnement gratuit dans la rue, nombreuses places disponibles

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
marseille
Avis écrit le 20 juillet 2011

petit hôtel ou je descends souvent lorsque je me rends sur Amiens , il est situé près de la gare dans une petite rue tranquille , cet hôtel est très propre et les prix très raisonnables , le personnel est sympathique , je le recommande vivement , ce qui n est pas négligeable non plus , c est sa situation géographique

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 9 juillet 2011

J'ai passe deux nuits dans cet hôtel a deux moments différents, donc dans deux chambres différentes. J'ai eu un accueil impeccable, les chambres sont agréables et propre, même si elles sont un peu vieillotes au niveau de la déco et du linge de lit, certaine chambre mériteraient un petit coup de neuf. Sinon l'hôtel est bien situé et très calme. Une bonne adresse a retenir.

• Séjour du mai 2011
Avis écrit le 21 juillet 2010

Cet hôtel est trés calme surtout si vous prenez les chambres de l'arriere de l'hôtel où vous y accéder par une petite cour.
Ce petit hôtel est trés charmant avec une belle porte cochère. La décoration est une belle déco traditionelle.
L'hôtel est trés bien situé, nous étions entre les différents endroits importants, la gare, le centre ville, la cathédrale, les hortillonages et st leu, tous ça se trouver à 7 minutes à pied maxi.
Personnel trés aimable, disponible et attentif.
La salle des petit déjeuner est un peu petite, il peut donc y avoir un temps d'attente si l'hôtel est complet et que tout le monde veut manger en même temps.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
PARIS
Avis écrit le 6 décembre 2009

Cet hôtel est très bien situé et est très calme. L'accueil est chaleureux.
J'y suis allée avec 2 amies et nous avions pris la chambre triple qui est très agréable.
Seul reproche : un rideau "ferme" la salle de bain. Une porte coulissante serait la bienvenue d'autant que les WC sont dans la salle de bain. Un rideau de douche serait également appréciable.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis