“Virée entre amis”

La Croisière
La Croisière
N° 1 sur 1 Hôtels à Louvetot
Avis publié : 2 juin 2014

Superbe séjour a la Croisière, la soirée du 31 mai fut excellente ...
Une équipe très sympathique et chaleureuse - Ne changer rien !
Encore merci A conseiller !

Les motards de Lorraine - Simone et Albert

Astuce pour la chambre : Tout est parfait
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 décembre 2013

Je viens de lire ce simple torchon et j' en suis triste pour le restaurateur, ainsi que pour mon amie qui a gracieusement conviée quelques cinquante quatre personnes afin d'entourer son époux pour son départ en retraite. Cette soirée beaujolais à laquelle j'ai pu assister était simplement parfaite. Un accueil convivial et chaleureux par toute l'équipe de cet établissement. Rappelons que nous sommes dans un endroit deux étoiles... A quoi peut on s'attendre ? Un dîner gastronomique... soyons sérieux.
Pour ma part je suis ravie de cette soirée à laquelle j'en garderai qu'un bon souvenir et je pense même y retourner lors de mon prochain séjour en Normandie. La joie et la bonne humeur est ce dont on a besoin dans ce monde dramatique et la croisière a su garder le cap
pour nous emmener dans l'oubli des cauchemars quotidiens. Encore merci.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 novembre 2013

Merci beaucoup à tout l'équipage de La Croisière pour cette magnifique soirée 'Beaujolais'. Celle-ci nous fait toujours voyager par son accueil, son ambiance musicale qui nous emmène à mille lieues de nos soucis agrémentée d'un bon et copieux repas (sublime la carbonnade flamande) le tout arrosé à volonté par le Beaujolais et servi par un personnel souriant jusqu'à 4H30 ! Continuez surtout car s'éclater toute la nuit pour 38 Euros, ce n'est pas courant de nos jours, de plus avec l’hôtel on n'a pas le souci de la route!
C'était génial, comme à chaque soirée et j'y reviens avec mes amis le 31 Décembre, dommage que ce soit déjà complet !
Bon vent et gardez le cap, on a tellement besoin de gens comme vous pour nous faire vivre de telles soirées magiques !!!

Astuce pour la chambre : Chaque cabine a son style,a babord comme a tribord !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 novembre 2013

Nous avons fété le départ en retraite de mon mari et la soirée avait pour thème : le beaujolais nouveau ! le décor très sympa , l'apéro non stop pendant plus d'une heure ambiance agréable ! ensuite un repas très correct avec boissons a volonté ; champagne très bien et prix sympa.
le personnel super sympa; a l'écoute et participant a la fête.
nos invités ont passé une super soirée : karaoké , danses jusqu' à 4 h ; c'est un bon endroit (rapport qualité/prix) pour passer de bons moments entre amis et famille sans soucis d'organisation.
merci au capitaine de la croisière et au personnel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2013

Avons passé une excellente soirée de la saint sylvestre à bord de la croisière avec décors sympa, sono animée et repas original. Le capitaine et son équipe très chaleureux en plus démonstrations de danses des pays des iles, super dépaysant et très agréable pour solder une année et meiux entamer l'autre année.
Message à la personne avant moi, farine 76 a probablement qq grumaux dans son sac... enfin rien pour faire une bonne tarte !!
Si vous voulez vous amuser, c'est le bon endroit merci à la Croisière et à toute l'équipe
Tina

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2013

Arrivée : neuf amis et deux qui nous rejoignent. Onze, partis pour faire la fête. Décors superbes, sans être trop chargés. Dès l'apéro, non stop durant plus d'une heure, nous étions dans l'ambiance. Autour de petites tables, les serveuses tournaient pour servir des brochettes, des verrines, des noix de saint jacques, le tout à volonté. A notre table, d'autres convives. L'entrée (duo de terre et mer (foie gras et saumon maison), le plat (canette, flan de champignons et brochette de légumes dans sa sauce aux fruits rouges) puis le fromage (salade et pic de trio de fromages) sont apportés par les serveuses, toujours souriantes et serviables. Les vins, quelles que soient leurs couleurs, sont à volonté. Evidemment, l'ambiance est de mise et le patron, par son expérience, amène quasiment tous les convives (une bonne centaine) sur la piste. C'est au fromage que les douze coups de minuit sonnent, cotillons et musiques de fête sont présents. Le dessert, original par sa forme, est servi en plateaux pour quatre personnes. Le champagne est servi à tous les convives. La fête continue jusqu'à très tard (5 heures) par un café puis une soupe à l'oignon maison servie avec son emmental rapé et ses croutons. Notre enchantement nous permet d'annoncer, sans aucun complexe, que nous serons de nouveau de la partie sans attendre la saint sylvestre 2013 ! Merci à la croisière et à son équipage (tant les cuisiniers, que les autres personnels de l'établissement) et bon vent !!!!! D'ailleurs, la Saint Valentin le 16 février est déjà réservée !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2013

Nous sommes un groupe d'amis et avions réservé pour fêter la fin de l'année et pour fêter l'année 2013.
Repas médiocre, beaucoup trop cher (98€/personne) pour la qualité des mets: 1 seule entrée, plats réchauffés, petits fours surgelés insipides et soupe à l'oignon très brune, non mixée versée dans des coupelles plastique ... inmangeable, pas de petit chocolat pour accompagner le café.
pas de fleurs sur les tables...
Ambiance tristounette de discothèque, Les serveuses ont commencé à débarasser les tables alors que nous étions encore là.
bilan: surtout, restaurant à éviter le 31 décembre...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Louvetot ou ses environs
À 5,9 km
À 6 km
Hotel du Havre
Hotel du Havre
N° 3 sur 3 à Yvetot

Vous connaissez La Croisière ?

Informations supplémentaires concernant La Croisière

Adresse: 1 route du Bourg | D131, 76490 Louvetot, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Louvetot
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Louvetot
Catégorie de prix : 53€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Croisière 2*
"La Croisière", Hôtel, Restaurant, en Normandie, Le « Commandant » et son équipage sont heureux de vous accueillir à bord des 24 chambres spacieuses baptisées "cabines" au calme et tout confort, du Restaurant avec salon de détente pour votre petit-déjeuner et la formule étape, de la Salle de réception climatisée pour une "escale" professionnelle, touristique ou festive! Séminaire, anniversaire, mariage, vin d'honneur, … - Menus personnalisés et adaptés, à vos besoins et à votre budget. - Des formules "Tout-inclus", avec ou sans animation. Découvrez l’ambiance maritime et chaleureuse de l’Hôtel "La Croisière". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Croisière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.