“Rester à sa place”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 65 sur 158 Restaurants à Beauvais
Avis publié : 2 avril 2018

Serveuse au top, dommage je n'ai pas son prénom.
Le repas se passe bien hormis une sauce à l échalote aussi liquide que de l eau.

La serveuse chargée d'encaisser a l accueil nous a fait une réflexion quand on lui a présenté une carte de fidélité établie au Buffalo de saint maximin. Un" nous ne prenons pas cette carte " aurait été bien suffisant face à un " saint maximin; vous savez lire ? Saint ma-xi-min"

Restau de chaine, si Le personnel doit respecter un standard alors savoir rester à sa place devrait être une des règles à respecter.

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Alors par où commencer notre réservation a été oubliée ensuite l’attente pour l’apéro fut de 1heure puis le plats arrive 5 minutes après l’apéritif oubliant la plupart des sauce et accompagnement et les mauvaises cuissons je ne recommande absolument pas

Avis publié : 26 mars 2018

oh !
un Buffalo Grill
Rien à redire, accueil agreable, placés rapidement (6 personnes quand meme).
Timing tip top
ni trop tot ni trop tard pour la commande les apéritifs le repas ... du papier à musique, tout est bien rodé.

Avis publié : 25 mars 2018

C'est un vrai Buffalo gril / Le cadre est parfait et même si le tables sont près les unes de autres, c'est la franchise qui veut ça et c'est assez bien isolé pour le client / L'amabilité du personnel prime dans ce Buffalo et le public nombreux ne doit pas s'y tromper / J'ai essayé cette fois ci un pavé de saumon sauce béarnaise... Je ne noterais pas sur le plat !

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Troisième fois en six mois que nous allons dans ce restaurant. ...
Un service parfait malgres une forte afluence en ce samedi midi. On remarquera le "bonjour"de tous le personnel, suffisamment rare pour le souligner. Quand au repas, plats et desserts sans soucis...
Le prix est correcte pour un menu.
Continuez. ...

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Beauvais, Oise

Beauvais, Oise

Vous connaissez Buffalo Grill ?