“Bon moment”

Little Italy Restaurant
Classé n° 61 sur 158 Restaurants à Beauvais
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un très bon petit restaurant. Cuisine italienne simple avec de bons produits. Accueil et service impeccable.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Un petit restaurant italien plein de chaleur et de sympathie. Un accueil rare. Des plats au rapport qualité-prix très appréciés.

Avis publié : 27 mars 2018

C'est bon voila, habitué des restaurant italiens je cherche souvent l'originalité ou le "vrai"; La, rien d'exceptionnel mais simplement correct, on y mange bien et c'est très propre.Pour moi l’accueil à été parfais tarif raisonnable

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous avons jeté notre dévolu sur ce restaurant italien. Pâtes, raviolis, pizzas et escalopes très bonnes malgré un léger manque de garniture pour les raviolis.
Service très sympa, agréable et attentionné.

À tester si vous en avez l'occasion.

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Bel endroit et qui donne envie malheureusement entendre la serveuse ce plaindre de sont boulot et de la musique qui est un peu trop douce à sont goût et qui change pour nous mettre des chansons type boîte de nuit c’est dommage.

Les voyageurs ayant consulté Little Italy Restaurant ont aussi consulté

Beauvais, Oise

Beauvais, Oise

Vous connaissez Little Italy Restaurant ?