“Délicieux ”
Avis sur O'Verger - FERMÉ

O'Verger
Description : Bar à jus de fruit frais pressé sur place, cafés et thés sélection du monde, smoothie milkshake gauffres croque monsieur végétarien et classique....
Avis publié : 18 février 2017 par mobile

Ce bar à jus de fruits frais/thés et cafés est juste super ! Non seulement les jus sont délicieux mais les personnes y sont aimables et de bons conseils et la déco est de très bon goût. Avec mes enfants on en redemande ! Chouette découverte.

Contrôle des avis

Avis publié : 14 février 2017 par mobile

Un tres bel endroit pour déguster de bons jus de fruits frais.
Une bonne idée et allez y ils sont agréable et souriant.

Les voyageurs ayant consulté O'Verger ont aussi consulté