“Soirée à Beauvais ”
Avis sur Memphis

Memphis
Classé n° 63 sur 159 Restaurants à Beauvais
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Les enfants ont choisis le restaurant
Nous sommes partis au Memphis
Les serveuses était aimable et rapide
Les plats était bon même lhamburger avec 6 steaks finis facilement donc sundae offert

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2018

Ambiance rétro-américaine, déco qui va avec la carte. Les plats sont copieux et les desserts sont sucrés alors gare aux excès, mais on sait à quoi s'attendre et la promesse est tenue.

Avis publié : 5 mars 2018

Restaurant avec un contexte américain des années 50. Certains plats sont horriblement chers par rapport à la quantité. Les boissons notamment les bières certes américaines sont excessivement chères (Près de 6.00€). De plus on vous sert les sodas dans des grands verres avec une paille sans en connaître précisément l'origine. Les plats sont néanmoins bons.
Service agréable mais sans plus et une fois de plus avec un temps un peu plus long à l'heure de fin de service (14h00). Service un peu précipité notamment au moment de la prise de commande !
En attente du choix d'y retourner ou pas. Au fait la musique sympa mais abrutissante (Volume trop fort !) :-(

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Sympa,abordable avec une décoration américaine.
Carte variée. Salades en petit ou grand modèle en fonction de votre faim. Burgers, viandes, hot dog
Des desserts qui donnent envie. On ne sait que choisir.

Avis publié : 3 mars 2018

Les burgers sont bons ,très bon accueil ,cuisine americaine assez variees, ambiance authentique je recommande
Les enfants ont adorés Manathan tower 4

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Memphis ont aussi consulté

Vous connaissez Memphis ?