“Un endroit comme on n'en trouve plus”
Avis sur Le Papotin

Le Papotin
Classé n° 39 sur 158 Restaurants à Beauvais
Avis publié : 2 avril 2018

Une pépite ouverte récemment.
L'endroit est chaleureux et Les proprios aux petits soins, hyper gentils et accessibles.
La simplicité à l'honneur.
Ah oui et Les prix sont tous petits :)

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Endroit trouvé par hasard sur la grande place de Beauvais. Accueil sympa. Très bonne planche de charcuterie, plat simple mais bien préparé. Cuisinier sympa et prévenant. Si vous passez ici une petite halte soit rapide autour d'un saucisson à découper en apero ou une restauration simple et conviviale. Café gourmand pour bien finir

Avis publié : 30 janvier 2018

Et oui ! En passant part hasard nous avons découvert le papotin ! bar à vin en plein centre de Beauvais sur la place Jeanne hachette avec comme accompagnement à la demande plateau de charcuterie plateau de fromage, nous avons choisi le fromage le tout avec une corbeille de pain , avec le vin vendu au verre , lieu super sympa ! Ambiance détente ! Et accueille conviviale ! Et deco tendance !

Les voyageurs ayant consulté Le Papotin ont aussi consulté

Beauvais, Oise

Beauvais, Oise

Vous connaissez Le Papotin ?