Contrôle des avis
Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Hôtel très agréable ,les chambres sont relativement spacieuses et propre .
Hôtel calme malgré la proximité de L’aéroport.
Nous avons débarqué tardivement et avons pris la décision de descendre à cette hôtel nous avons été accueilli chaleureusement par la jeune Saïda qui s’est montré très professionnel et très agréable , merci aussi à Leila qui par notre faute a du faire un petit supplément d’heures!!
Personnel à l’écoute du client et très agréable !!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Bonardelle A, Responsable réception de Hotel Ibis Beauvais Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2018

Génial merci pour ce super commentaire a bientôt !!!

Avis publié : 13 mai 2018

Une nuit étape.Boissons offertes pour deux personnes. Bon accueil, des restos juste en face, hôtel pratique, mais encore cher pour un ibis (problème assez récurrent dans l'oise : l'influence de la région parisienne ?). Salle de bains type "cabine" qui semble agrandir la chambre. Déco ibis pas très moderner mais propre. Parking attenant suffisant.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Merci de toutes notre équipe pour ce retour a bientôt !!!

Avis publié : 29 avril 2018

Hotel conforme aux attentes. Séjour de deux nuits. Chambre spacieuse. Chambre conforme avec très bonne literie. Malgré une proximité avec l'aéroport et route il n'y a aucun bruit dans les chambres. Petit déjeuner conforme.

Astuce pour la chambre : Très calme pas de bruit
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Bonardelle A, Responsable réception de Hotel Ibis Beauvais Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018

Merci beaucoup pour ce super retour !! A très bientôt !!

Avis publié : 27 avril 2018

Très bon séjour. Très déçu par le restaurant. Fin de saison pour la carte, d'où beaucoup de choses qui manquent. Interprétation bizzare du tiramisu : mélange de biscuits secs concassés avec de la crème fouettée. Pour les nuitées, rien à dire.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bonardelle A, Responsable réception de Hotel Ibis Beauvais Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2018

Merci beaucoup d'avoir laissé votre avis ! En effet, comme vous avez pu le constater, nous mettons régulièrement à jour notre carte. Quelques produits sont donc susceptibles de manquer. Celle-ci a aujourd'hui changé, nous serions donc ravis de vous faire découvrir nos nouvelles recettes lors d'un prochain séjour ! A très vite !

Avis publié : 4 avril 2018

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Bonardelle A, Responsable réception de Hotel Ibis Beauvais Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018