“Fermeture définitive”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Ce restaurant a fermé ces portes pour laisser place a la FNAC. Mais vous pouvez le retrouver a côté de Super U et du Mc Do'

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 26 février 2014

1  Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 30 janvier 2014

1ère visite au relais d'alsace à Compiègne ouvert depuis une semaine. D'après les avis déposés pour le relais de Beauvais, je peux vous dire que c'est pas mieux à Compiègne : serveuse qui ne savait pas quel était le plat du jour ou l'entrée du jour, 3 choix de vin avant de trouver la bouteille qu'ils avaient en stock, le dessert que j'avais choisi n'était plus disponible, plus de plat du jour non plus alors qu'on était le soir 19h. une choucroute assez fade qui s'est enchainée à peine l'entrée terminée pour une note de 64 € pour deux.... enfin bref, je n'y retournerais certainement pas

Avis publié : 25 janvier 2014

Malheureusement ce restaurant vient de fermer. Il est vrai que la qualité était moyenne, le personnel pas toujours aimable, alors je suppose que beaucoup de clients ont déserté.

Avis publié : 22 janvier 2014

Les serveurs pas aimable,quand aux plats ils manquent de fraicheurs.si vous leurs faites la remarque ils ne vous croient pas. A eviter.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais d'Alsace Beauvais ont aussi consulté