“Quelconque...” 3 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 67 sur 110 Restaurants à Beauvais
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Parking, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Beauvais, France
“Quelconque...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ambiance bruyante, table et sièges dont la propreté mériterait d'être améliorée. La viande servie semble d'assez bonne qualité, les frites sont épaisses et peu cuites. Le personnel paraissait débordé, il est vrai qu'il y avait de nombreux clients présents le midi où je me suis rendu dans l'établissement. En fait, je n'ai pas trop aimé et je n'y retournerai pas... Il y a d'autres lieux de restauration, à Beauvais, pour un prix identique !

• Visité en septembre 2013

Méru, France
“C'est bien la première fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Eh oui, tout se passait pourtant si bien chaque fois que nous allions manger à Buffalo, mais cette fois-ci, nous sommes un peu déçu.
Le temps d'attente était très long entre les plats, ils n'avaient pas de viande de bison, pas de bouteille de 50 cl de vin rouge, pas de crême brulée et pas de mousse au chocolat.
Ca fait tout de même beaucoup pour un seul repas, ou alors nous n'avons vraiment pas eu de chance!
Heureusement, les serveuses sont très gentilles et de toute façon ce n'était pas de leur faute.
Et donc, c'est bien la première fois que ça nous arrive.
Je ne pénalise donc pas ce restaurant car nous y mangeons tout de même très bien (attention c'est n'est pas de la grande cuisine, il y a beaucoup de surgelé, mais bon, c'est du Buffalo), et le prix n'est pas excessif.

• Visité en octobre 2013
“A fuire!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Le service est deplorable, aucun geste commercial! Le serveur se trompe dans les commandes et ne veut pas admettre qu'il a tort, et de plus vous fait payer la viande que vous avez souhaité mais que vous n'avez pas eu! (bien sur plus chère).
En résumé, si vous voulez passer un bon moment autour d'une bonne viande fuyez vers tillé et optez pour un vrai buffalo!!!

Beauvais, France
“Très bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Adepte du menu pony avec steak frais, frittes a volonté et cafe gourmand pour -8€ le midi. Salade d'accueil un peu ridicule mais offerte alors... Cafe gourmand très léger mais pour un menu a 8€ tout compris reste tout de même acceptable. Steak très goutu et de qualité. Frittes surgelées mais croustillantes et bonnes. Bref, une recette qui marche bien pour un repas pris rapidement le midi avec ses collègues ! A recommandé fortement.

• Visité en août 2013
france
“du buffalo”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

accueil sympathique, service relativement rapide, mais cela reste du tout fait, frites surgelées, andouillette sans saveur. On est adeptes...ou pas.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Beauvais, Oise
Allonne, Oise

Vous connaissez Buffalo Grill ? Partagez vos expériences !