“Bruyant, stressant !!!”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
“Bruyant, stressant !!!”
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes allés déjeuner en famille au Buffalo Grill de Beauvais pour essayer de leur donner une chance de se rattraper après les péripéties que nous avions vécu au mois de février 2014.
En effet, à cet époque, nous avions réservé 12 couverts pour fêter l'Anniversaire de ma sœur qui arrivait du Sud avec son mari et son fils, quelle honte nous avons eu lorsqu'à notre arrivée, la serveuse n'avait pas de place et là, le patron est venu nous annoncer qu'ils avaient eu plus de monde que prévu et il avait donc tout simplement donné notre table à d'autres clients !!! Puis il nous a planté là sans se soucier de trouver une solution... Je trouve ça intolérable !!!
Je n'ai jamais été aussi mal à l'aise et il a fallu trouver un plan B très rapidement, un autre restaurant, qui lui nous a accepté sans réservation à plus de 21 h et à 12... Il s'agit du Castello de Bresles où nous avons passé une merveilleuse soirée !!!
Quant-à la deuxième chance au Buffalo Grill, navrant... Restaurant très bruyant, stressant, aucune intimité, service déplorable, cuisine moyenne, très peu de choix sur la carte, bref, je le note moyen pour ne pas être méchante, mais c'est à peine mérité !!!

• Visité en mai 2014

“Ne donne pas envie d'y revenir....”
Avis écrit le 30 avril 2014

De retour de la mer nous nous sommes arrêtés dans ce Buffalo en espérant manger assez vite et en sachant ce qu'on allait y trouver. 3 personnes sont passées devant nous à l'accueil sans un regard ou un mot (dont le responsable ce que nous apprendrons à la fin !)
La première table où nous étions était remplie de fourmis et nous avons demandé à changer de table !! Le responsable semblait stressé et du coup stressait son personnel par la même occasion son seul but était de débarrasser les tables des clients partis pour rassoir de nouveaux clients même si nous avions finis nos assiettes depuis 15 min ! La boule de pain qu'il a fait tomber en débarrassant les sets de table d'à côté est restée parterre tout le temps et nous sommes allés a l accueil pour payer sinon nous y serions encore....
La serveuse nous a demandé comment ça s était passé et quand nous lui avons dit elle a répondu " oh il devait être stressé et dans son truc " et les clients sinon ils existent chez vous ? Heureusement la viande était bonne....

• Visité en avril 2014
“Pas fameux!!!”
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Chaîne de restauration, ça rime avec pas bon, bouffe surgelé, et concept peut être sympa il y a 20 ans, mais essoufflé de nos jours, surtout que la déco est d origine....
En un mot évitez.

Visité en mai 2013
“La reine des chaînes !”
Avis écrit le 28 février 2014

Alors là on y est ! La chaîne reine ! Tout y est bien rôdé, du personnel partout, accueil et installation rapide, tout va très vite sans vous presser pour autant, bien. Mais qu'en est-il de la qualité ? Plats et produits médiocres, vive le surgelé ! Le pire, la viande ! Buffalo grill est un resto de viande et la aussi c'est du surgelé d'Argentine ! En bref, no thanks cowboy. !

• Visité en février 2014
“Boule quies !!”
Avis écrit le 12 février 2014

Bruyant bruyant bruyant ... Vous mangez avec la conversation de vos voisins.
La viande n'est pas leur spécialité. Il faudrait qu'ils se mettent au menu végétarien car aucun plaisir avec leur steak.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Beauvais, Oise

Vous connaissez Buffalo Grill ?