“En ballade à Beauvais ”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

En ce lundi de Pâques
Petite excursion sur Beauvais et repas au Buffalo, énormément d’attente, ensuite ce fut également long lorsque nous étions installé
Les cuissons demandés n’ont pas été respectés
Bref bon mais peu largement s’améliorer.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Une très forte affluence ce dimanche soir. Le personnel fait preuve d'un beau professionnalisme pour accueillir, servir et satisfaire la clientèle. La qualité de la viande est sans égal... les salades copieuses et fraîches. Merci !

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Nous ne reviendrons plus, il y a une grande baisse de qualité et de service. Ruptures de stock un samedi soir: plus de vin rouge, plus de steak haché ni de burger pour les enfants, plus de barbe à papa...plusieurs oublis pendant le service (menu enfant oublié! Oubli de la boule de glace sur les desserts....) Et les portions sont devenues ridicules. Bref, une grosse déception, nous ne reviendrons probablement pas.

Avis publié : 8 mars 2018

Avec un "la carte Buffalo grill n'est que pour les franchisés, pas pour les restaurants de la chaîne", ça commence mal.
Salle assez bruyante (des convives bruyants, mais aussi des tables proches de zones de passage).
Steak aux 3 poivres bien préparé, viande qualité, frites très bonnes.
Café gourmand dès ls premières formules, une bonne idée.

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Repas fidèle à la chaîne. Rapport qualité prix correct. Cuisine bonne, serveurs prévenants. Mention spéciale pour la viande marinée au barbecue qui est très savoureuse.

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Beauvais, Oise

Beauvais, Oise

Vous connaissez Buffalo Grill ?