“Goûtez la pizza 4 fromages !”
5 sur 5 bulles Avis sur Pizzeria Nino

Pizzeria Nino
Classé n° 14 sur 129 Restaurants à Beauvais
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Enfants
Options : Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Beauvais, France
“Goûtez la pizza 4 fromages !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Je suis étonnée de lire des avis négatifs sur cette pizzeria... J'habite Beauvais et j'ai dû aller une bonne dizaine de fois dans ce restaurant depuis, sans jamais avoir eu à me plaindre de la qualité des pizzas ou du service. Le seul bémol que je pourrais apporter, c'est la présentation de la carte que je ne trouve pas très jolie (beaucoup de publicités à l'intérieur...) ainsi que le cadre, notamment au rez-de-chaussée. Hormis cela, je n'ai rien à critiquer ! A chaque fois que j'y vais, je prends toujours une pizza 4 fromages, tant j'en raffole ! De toutes les pizzerias que j'ai pu tester en France, c'est - pour moi - la meilleure pizza 4 fromages : elle est généreuse en fromages, goûteuse. Bref, un régal !

• Visité en octobre 2012

Lille
“L'eau à la bouche”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

Des pizzas savoureuses et des pâtes excellentes. Je recommande les pâtes quatre fromages qui sont toujours un délice. Le service est parfois un peu long le week-end mais cela est dû à l'affluence. Mais ça vaut le coup d'attendre !

Visité en février 2012
Beauvais, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une adresse à éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

L'accueil est certes symphatique mais la qualité de la nourriture est indigeste voire à la limite de l'irrespect, que dire de l'escalope à la milanaise notamment sinon qu'il est indécent de servir un plat d'une telle médiocrité tant au niveau de la qualité de la viande que de la manière dont il est préparé avec notamment des pâtes indigentes.
A fuir.

• Visité en septembre 2012
France
“Excellentes pizzas !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Une bonne adresse pour un rpas entre collègues ou mais amateurs de pizzas. D'autres plats également à la carte mais c'est le pizzas que je préfère !

Visité en avril 2012
Vernon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Accueil sympathique et pizzas excellentes.
Serveur charmant et notamment très gentils avec les enfants.
Bon rapport qualité prix.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Nino ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria Nino ?