“la montagne”

Options : Ouvert tard
rainvillers
“la montagne”
Avis écrit le 17 septembre 2012

agreablement surpris par les fondues, exelente savoyarde, comme la bas!!! serveuse agreable, prix moderé , resto sympa pour la famille ou entre amis,

Visité en janvier 2012

beauvais
“déception”
Avis écrit le 1 août 2012

c’était le dernier restaurant de ce type que nous n'avions pas essayer .et bien ce fut le pire chinois de Beauvais !! aucun gout ni parfum, manque de fraîcheur!

Visité en janvier 2012
Crèvecoeur-le-Grand, Picardie, France
“J ADORE !!!!”
Avis écrit le 5 juillet 2012

J y vais 1 fois par mois, en couple ou en famille et nous on adore !!!!
La cuisine est excellente, l accueil est agréable, les serveurs (ses) très poli(e)s.

Bon, ça fait ambiance cantine mais, c est parce qu il y a souvent beaucoup de monde !!!!

Pour ce qui est de l hygiène, il parait qu il faut passer par les toilettes pour se rendre compte .... Ben c est propre !!!

La nourriture est variée, il y a du choix surtout pour les enfants qui n aiment pas forcément les mets sucrés-salés.

• Visité en mai 2012
Beauvais, France
“L'horreur !!!”
Avis écrit le 29 mai 2011

C'est tout simplement le bas de gamme des restaurants asiatiques. Seul avantage : c'est pas cher et à volonté. Pour des prix aussi bas, on ne peut pas s'attendre à grand chose... Un seul conseil, passez votre chemin, y'a rien à voir.

• Visité en mai 2011
Beauvais, France
“A éviter ..... parole d'une habituée des resto de BEAUVAIS !!!”
Avis écrit le 28 novembre 2010

je ne souhaite pas mettre réellement mon avis sur ce resto, mais la suite est parlante...
(il faudrait un jour que les services de l'hygiène viennent simplement y faire un tour, ils auront du pain sur la planche).
JE DECONSEILLE FRANCHEMENT CE RESTO.

Les voyageurs ayant consulté Le Royal d'Allonne ont aussi consulté

Beauvais, Oise

Vous connaissez Le Royal d'Allonne ?