“resto chinois” 3 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner
Compiègne, France
“resto chinois”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

que dire de plus, le seul intérêt, le buffet à volonté le midi. Pour le reste c'est gras et peu varié.

Visité en novembre 2012

Beauvais, France
“J'ADORE Y ALLER”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Je connais bien cet établissement depuis plusieurs années, il se trouve à 5-6 kms de mon domicile quand je suis en France.

C'est un plaisir d'y aller, et un régal. Le premier restaurant asiatique "self" que j'ai connu (hormis un autre qui se trouve à Victoriaville (Québec).

Une belle et grande salle propre, joliment décorée, un personnel avenant, au centre un buffet offrant une quantité inouïe de plats, entrées, plat de résistance, desserts : on n'a que l'embarras du choix. Depuis quelques temps ont été rajoutés des mets japonais (sushis et autres)

Qualité et quantité, tout y est. On peut y manger à toute heure et il y a un parking.

Très convivial ; un des rarissimes restaurants que je ne boude pas du fait que je ne sois pas "en couple"

• Visité en septembre 2012
rainvillers
“la montagne”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

agreablement surpris par les fondues, exelente savoyarde, comme la bas!!! serveuse agreable, prix moderé , resto sympa pour la famille ou entre amis,

Visité en janvier 2012
beauvais
“déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

c’était le dernier restaurant de ce type que nous n'avions pas essayer .et bien ce fut le pire chinois de Beauvais !! aucun gout ni parfum, manque de fraîcheur!

Visité en janvier 2012
Crèvecoeur-le-Grand, Picardie, France
“J ADORE !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

J y vais 1 fois par mois, en couple ou en famille et nous on adore !!!!
La cuisine est excellente, l accueil est agréable, les serveurs (ses) très poli(e)s.

Bon, ça fait ambiance cantine mais, c est parce qu il y a souvent beaucoup de monde !!!!

Pour ce qui est de l hygiène, il parait qu il faut passer par les toilettes pour se rendre compte .... Ben c est propre !!!

La nourriture est variée, il y a du choix surtout pour les enfants qui n aiment pas forcément les mets sucrés-salés.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Royal d'Allonne ont aussi consulté

Saint Barthelemy d'Agenais, Lot-et-Garonne

Beauvais, Oise

Vous connaissez Le Royal d'Allonne ? Partagez vos expériences !