Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Confortable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hôtel Mercure Beauvais
N° 4 sur 13 Hôtels à Beauvais
Avis publié : 7 décembre 2012

L'accent est mis sur l'accueil et la disponibilité du personnel pour résoudre les problèmes éventuels. L'efficacité est réelle.
Chambre confortable, bien entretenue, propre, comme la salle de bains. La direction semble avoir réduit la variété des produits mis à la disposition de la clientèle, comme les journaux (Le Figaro...) qui semblent avoir disparu.
Le waterzoï que nous avons dégusté au restaurant (pour la troisième fois) est excellent. Petit-déjeuner sans surprise.
Personnel de réception sympathique. Une demande particulière n'a fait aucun problème.
En résumé un établissement confortable que nous fréquentions pour la troisième fois et où nous retyournerons si nous avons encore affaire à Beauvais.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Mafred7426
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
merbvs, Directeur général de Hôtel Mercure Beauvais, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2013

Madame, Monsieur,


Nous vous remercions, tout d'abord d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous faisons le maximum afin de maintenir une qualité constante au sein de notre établissement et je transmets vos commentaires positifs à l'ensemble de l'équipe.

Concernant les journaux, nous en recevons plusieurs exemplaires chaque jour, donc soit il ne nous en restés plus, soit nous n'avons pas été livrés durant votre séjour.

Dans l' attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.


Bruno SIMON

DIRECTEUR

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (204)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

9399 avis sur 204

Avis publié : 15 novembre 2012

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci letoine
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Un membre de TripAdvisor
Audenge, France
4
Avis publié : 3 novembre 2012

Problème de propreté surtout pour les wc, chambre : moutons derrière la tv; traces de fond de verre sur le chevet; mini bar hors service, taches sur rideau........................................................

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
merbvs, Directeur général de Hôtel Mercure Beauvais, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

Madame,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 novembre 2012

nous avons séjourné à l'hotel Mercure de Beauvais durant 1 nuit. Nous avions pris une chambre privilège et elle était parfaite : propre, spacieuse, la salle de bain était également très propre et spacieuse.
l'hotel est au calme, à l'écart de la ville. Pour la visite de la ville, ce n'est peut être pas le meilleur hotel, il est assez éloigné mais pour une étape c'est très bien.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sachenka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
merbvs, Directeur général de Hôtel Mercure Beauvais, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

Madame, Monsieur,


Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et souhaitons vous accueillir, à nouveau, lors de votre prochain passage sur Beauvais.

La direction


Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame Picory, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bruno SIMON
DIRECTEUR MERCURE BEAUVAIS

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 octobre 2012

Equipe splendide quoique réduite, chef simple mais efficace. 4 jours sympa dans ce Mercure vieillot où j'ai du remettre en route la piscine alors qu'elle devrait rester un point attractif en été tant pour la détente que pour la fraîcheur qu'elle apporte à la terrasse pour le repas du soir.
Bravo aux jeunes qui représentent encore la qualité de l'hôtellerie Française.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci JPC149
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
merbvs, Directeur général de Hôtel Mercure Beauvais, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

Madame, Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, lors de votre prochain passage sur Beauvais.

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 septembre 2012

Acceuil bon ,mais chambres sales.Il ne suffit pas d'utiliser un terme ronflant pour qu'une prestation soit de qualité;
Les murs des couloirs sont dan un état lamentable et,les moquettes ne sont pas propre.
A peine franchi le seuil de la chambre,que le mème sentiment de négliger s'impose,
odeur de renfermé et de moisi, moquette pas nette,plus de mouchoir dans la salle de bain, et mème oubli d'une chamoisine de menage sous le peignoir;

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci merlinouBoen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
merbvs, Directeur général de Hôtel Mercure Beauvais, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2012

Madame, Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincéres excuses.
Soyez assuré que les mesures correctices nécessaires sont d'ores et déja mises en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expresssion de nos sentiments les meilleurs.

Bruno SIMON
DIRECTEUR MERCURE BEAUVAIS

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 août 2012 par mobile

S'il est vrai que cet hôtel a besoin d'un rafraichissement, l'accueil est parfait. De plus, il n'y a rien a dire sur les repas. La carte est petite mais les plats sont excellents. Je recommande cet hôtel!!!

  • Séjour en : août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Sarahherve
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
merbvs, Directeur général de Hôtel Mercure Beauvais, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2012

Madame, Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous avons bien pris note de vos remarques et nous ferons part de votre satisfaction à l'ensemble des équipes.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bruno SIMON
DIRECTEUR MERCURE BEAUVAIS

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Beauvais
À 3,1 km
Hotel Ibis Beauvais Aeroport
Hotel Ibis Beauvais Aeroport
N° 2 sur 13 à Beauvais
424 avis
À 4,8 km
City Hotel
City Hotel
N° 1 sur 13 à Beauvais
328 avis
À 3,1 km
Hotel de la Cathedrale
Hotel de la Cathedrale
N° 3 sur 13 à Beauvais
107 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,4 km
Campanile Beauvais
Campanile Beauvais
N° 6 sur 13 à Beauvais
107 avis
À 3,1 km
Hotel du Cygne Beauvais
Hotel du Cygne Beauvais
N° 11 sur 13 à Beauvais
106 avis
À 0,2 km
Kyriad Beauvais Sud
Kyriad Beauvais Sud
N° 5 sur 13 à Beauvais
301 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Mercure Beauvais ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Beauvais

Adresse: avenue Montaigne 21, 60000 Beauvais, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Beauvais
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 13 Hôtels à Beauvais
Catégorie de prix : 81€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Mercure Beauvais 3*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Beauvais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page