“Un peu déçu pour un Mercure” 3 5 étoiles

Hôtel Mercure Beauvais
N° 4 sur 13 Hôtels à Beauvais

Romans-sur-Isere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

L'accent est mis sur l'accueil et la disponibilité du personnel pour résoudre les problèmes éventuels. L'efficacité est réelle.
Chambre confortable, bien entretenue, propre, comme la salle de bains. La direction semble avoir réduit la variété des produits mis à la disposition de la clientèle, comme les journaux (Le Figaro...) qui semblent avoir disparu.
Le waterzoï que nous avons dégusté au restaurant (pour la troisième fois) est excellent. Petit-déjeuner sans surprise.
Personnel de réception sympathique. Une demande particulière n'a fait aucun problème.
En résumé un établissement confortable que nous fréquentions pour la troisième fois et où nous retyournerons si nous avons encore affaire à Beauvais.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
merbvs, Directeur général de Hôtel Mercure Beauvais, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions, tout d'abord d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous faisons le maximum afin de maintenir une qualité constante au sein de notre établissement et je transmets vos commentaires positifs à l'ensemble de l'équipe.

Concernant les journaux, nous en recevons plusieurs exemplaires chaque jour, donc soit il ne nous en restés plus, soit nous n'avons pas été livrés durant votre séjour.

Dans l' attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

DIRECTEUR
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Problème de propreté surtout pour les wc, chambre : moutons derrière la tv; traces de fond de verre sur le chevet; mini bar hors service, taches sur rideau........................................................

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
merbvs, Directeur général de Hôtel Mercure Beauvais, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Madame,

Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

nous avons séjourné à l'hotel Mercure de Beauvais durant 1 nuit. Nous avions pris une chambre privilège et elle était parfaite : propre, spacieuse, la salle de bain était également très propre et spacieuse.
l'hotel est au calme, à l'écart de la ville. Pour la visite de la ville, ce n'est peut être pas le meilleur hotel, il est assez éloigné mais pour une étape c'est très bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et souhaitons vous accueillir, à nouveau, lors de votre prochain passage sur Beauvais.

La direction

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame Picory, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

DIRECTEUR MERCURE BEAUVAIS
Vesoul
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Equipe splendide quoique réduite, chef simple mais efficace. 4 jours sympa dans ce Mercure vieillot où j'ai du remettre en route la piscine alors qu'elle devrait rester un point attractif en été tant pour la détente que pour la fraîcheur qu'elle apporte à la terrasse pour le repas du soir.
Bravo aux jeunes qui représentent encore la qualité de l'hôtellerie Française.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, lors de votre prochain passage sur Beauvais.

La Direction
Boen
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Acceuil bon ,mais chambres sales.Il ne suffit pas d'utiliser un terme ronflant pour qu'une prestation soit de qualité;
Les murs des couloirs sont dan un état lamentable et,les moquettes ne sont pas propre.
A peine franchi le seuil de la chambre,que le mème sentiment de négliger s'impose,
odeur de renfermé et de moisi, moquette pas nette,plus de mouchoir dans la salle de bain, et mème oubli d'une chamoisine de menage sous le peignoir;

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
merbvs, Directeur général de Hôtel Mercure Beauvais, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincéres excuses.
Soyez assuré que les mesures correctices nécessaires sont d'ores et déja mises en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expresssion de nos sentiments les meilleurs.

DIRECTEUR MERCURE BEAUVAIS

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beauvais