Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Un peu déçu pour un Mercure” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Mercure Beauvais

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hôtel Mercure Beauvais
N° 4 sur 13 Hôtels à Beauvais
Écrivez un avis

157 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    81
    48
    9
    3
Consultez les avis pour
22
51
14
63
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Romans-sur-Isere, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

L'accent est mis sur l'accueil et la disponibilité du personnel pour résoudre les problèmes éventuels. L'efficacité est réelle.
Chambre confortable, bien entretenue, propre, comme la salle de bains. La direction semble avoir réduit la variété des produits mis à la disposition de la clientèle, comme les journaux (Le Figaro...) qui semblent avoir disparu.
Le waterzoï que nous avons dégusté au restaurant (pour la troisième fois) est excellent. Petit-déjeuner sans surprise.
Personnel de réception sympathique. Une demande particulière n'a fait aucun problème.
En résumé un établissement confortable que nous fréquentions pour la troisième fois et où nous retyournerons si nous avons encore affaire à Beauvais.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Mafred7426
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
merbvs, Directeur général de Hôtel Mercure Beauvais, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Madame, Monsieur,


Nous vous remercions, tout d'abord d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous faisons le maximum afin de maintenir une qualité constante au sein de notre établissement et je transmets vos commentaires positifs à l'ensemble de l'équipe.

Concernant les journaux, nous en recevons plusieurs exemplaires chaque jour, donc soit il ne nous en restés plus, soit nous n'avons pas été livrés durant votre séjour.

Dans l' attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.


Bruno SIMON

DIRECTEUR
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Problème de propreté surtout pour les wc, chambre : moutons derrière la tv; traces de fond de verre sur le chevet; mini bar hors service, taches sur rideau........................................................

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
merbvs, Directeur général de Hôtel Mercure Beauvais, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Madame,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

nous avons séjourné à l'hotel Mercure de Beauvais durant 1 nuit. Nous avions pris une chambre privilège et elle était parfaite : propre, spacieuse, la salle de bain était également très propre et spacieuse.
l'hotel est au calme, à l'écart de la ville. Pour la visite de la ville, ce n'est peut être pas le meilleur hotel, il est assez éloigné mais pour une étape c'est très bien.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci sachenka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
merbvs, Directeur général de Hôtel Mercure Beauvais, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Madame, Monsieur,


Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et souhaitons vous accueillir, à nouveau, lors de votre prochain passage sur Beauvais.

La direction


Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame Picory, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bruno SIMON
DIRECTEUR MERCURE BEAUVAIS
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vesoul
Auteur de niveau
118 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Equipe splendide quoique réduite, chef simple mais efficace. 4 jours sympa dans ce Mercure vieillot où j'ai du remettre en route la piscine alors qu'elle devrait rester un point attractif en été tant pour la détente que pour la fraîcheur qu'elle apporte à la terrasse pour le repas du soir.
Bravo aux jeunes qui représentent encore la qualité de l'hôtellerie Française.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci JPC149
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
merbvs, Directeur général de Hôtel Mercure Beauvais, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Madame, Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, lors de votre prochain passage sur Beauvais.

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boen
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Acceuil bon ,mais chambres sales.Il ne suffit pas d'utiliser un terme ronflant pour qu'une prestation soit de qualité;
Les murs des couloirs sont dan un état lamentable et,les moquettes ne sont pas propre.
A peine franchi le seuil de la chambre,que le mème sentiment de négliger s'impose,
odeur de renfermé et de moisi, moquette pas nette,plus de mouchoir dans la salle de bain, et mème oubli d'une chamoisine de menage sous le peignoir;

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci merlinouBoen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
merbvs, Directeur général de Hôtel Mercure Beauvais, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Madame, Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincéres excuses.
Soyez assuré que les mesures correctices nécessaires sont d'ores et déja mises en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expresssion de nos sentiments les meilleurs.

Bruno SIMON
DIRECTEUR MERCURE BEAUVAIS
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beauvais

5 5 étoiles
Voir les prix
5 5 étoiles
Voir les prix
5 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Beauvais
À 3.2 km
Hotel de la Cathedrale
Hotel de la Cathedrale
N° 3 sur 13 à Beauvais
4.5 5 étoiles 76 avis
À 3.1 km
Hotel Ibis Beauvais Aeroport
Hotel Ibis Beauvais Aeroport
N° 1 sur 13 à Beauvais
4.0 5 étoiles 342 avis
À 4.8 km
City Hotel
City Hotel
N° 2 sur 13 à Beauvais
4.0 5 étoiles 213 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Campanile Beauvais
Campanile Beauvais
N° 6 sur 13 à Beauvais
3.5 5 étoiles 71 avis
À 2.5 km
Le Chenal Hotel
Le Chenal Hotel
N° 7 sur 13 à Beauvais
3.0 5 étoiles 101 avis
À 0.2 km
Kyriad Beauvais Sud
Kyriad Beauvais Sud
N° 5 sur 13 à Beauvais
3.0 5 étoiles 251 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Mercure Beauvais ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Beauvais

Établissement : Hôtel Mercure Beauvais
Adresse: avenue Montaigne 21, 60000 Beauvais, France
Location : France > Picardie > Oise > Beauvais
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 13 Hôtels à Beauvais
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 121 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Mercure Beauvais 3*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Priceline, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Beauvais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page