“Internet et ses errements ...”

Hôtel Mercure Beauvais
N° 4 sur 13 Hôtels à Beauvais
“Internet et ses errements ...”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Réservation pour 3 via le site accord. Internet refuse une seule chambre avec lit d'appoint. Donc 2 chambres. Réservation faite mais prélèvement CB pour ne seule (???). Le personnel de l'hôtel s'en rend compte et nous contacte pour confirmer les 2 chambres.
3 semaines plus tard nous arrivons : tout se passe bien : hôtel classique de la chaîne mercure, piscine, en zone commerciale avec parking.
Et le lendemain au checkout, c'est par hasard la personne qui nous avait appelés. Se souvient de ce dossier, et nous facture la seconde chambre 107€, comme la première. Or il existe une offre WE à 85 € si 2 chambres réservées. Impossible pour elle de nous faire l'offre : l'informatique ... C'est 2 fois 1 chambre et non 1 fois 2 chambres, même si C'est le site accord qui avait refusé.
Après 10 minutes de discussion, cette charmante personne prend sur elle d'outrepasser les consignes et nous fait l'offre promotionnelle.
Victoire du sourire et du service sur la machine !!! Qui a conclu un séjour au calme et sans histoire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
merbvs, Directeur général de Hôtel Mercure Beauvais, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013

MANAGER

Graignes
Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel très bien situé dans zone artisanale de Beauvais, au calme.
Chambre confortable malgré un matelas un"peu usagé" (sensation de ressorts)....mais ce n'est pas habituel dans cet établissement.
Accueil agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

merbvs, Directeur général de Hôtel Mercure Beauvais, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes, et nous souhaitons vous accueillir, à nouveau, trés prochainement.

Orleans, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Propre, personnel aimable. Placé dans une zone commerciale/industrielle.
Réservation par Internet avec petit-déjeuner mais pas de ristourne (Je ne ne vois pas l'intérêt de prépayer le petit-déjeuner dans ce cas).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

merbvs, Directeur général de Hôtel Mercure Beauvais, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et nous souhaitons vous accueillir, à nouveau, lors d'un procghain séjour.

Gradignan, France
Avis écrit le 22 mai 2013

personnel très accueillant - trés gentil - très bon impression.
même si nous ne sommes restés qu'une nuit, hôtel à recommander
bon petit déjeuner sauf les œufs brouillés trop cuit, pain excellent
200 caractère minimum pour l'avis c'est un peu beaucoup ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Dommage que cet hôtel Mercure soit si éloigné du centre ville: il est situé dans une zone commerciale. Sans voiture, impossible de sortir en ville le soir (à moins de prendre un taxi). Habituellement les hôtels Mercure sont mieux localisés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux