“souriants”

Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
“souriants”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes des habitués car lorsqu'on ne va pas dans ce restaurant, on commande des pizzas à emporter car elles sont excellentes et pas chères. La carte ne propose pas que des pizzas, il y a du poisson, de la viande et autres plats traditionnels. J'aimerai que l'équipe remette sur sa carte le menu St Jacques ! Hummm !!! Sinon le personnel est accueillant, bienveillant et souriant. Le cadre est agréable. Le parking est un peu petit et le chemin pour s'y rendre un peu étroit...

• Visité en juin 2013

“on se sent bien”
Avis écrit le 25 février 2013

l accueille est excellent comme toujours

on est accueillit comme des amis et considéré comme tel et non pas comme des portefeuille comme dans d autre resto sur Beauvais
les pizza en plus d être excellentes et copieuses son très abordables

• Visité en février 2013
“Nourriture médiocre service excellent”
Avis écrit le 29 novembre 2012 par mobile

Quel dommage d'avoir un personnel aussi sympa et efficace mais qui nous propose une cuisine fade, sans goût et finalement écœurante!
On se motive en cuisine pour changer car l'équipe en vaut la peine!

“excellent”
Avis écrit le 14 septembre 2012

toujours aussi bon
les pizzas sont copieuses , très bonnes et pas chères
le personnel est sympathique et s occupe très biens de ses clients (de plus en plus rare dans les restos)
le seul petit reproche ,la carte n a pas changer depuis longtemps .

1, Rue du Tilloy - 60000 Beauvais
Tél: 03 44 05 95 26

• Visité en septembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ambiance chaleureuse, patron accueillant et de plus un restaurant qui reste abordable”
Avis écrit le 29 juin 2012

Jai décidé ce midi d'aller manger en compagnie de mon amie a casa roma et je suis tomber sur un accueil fort sympathique, differents menus qui restent abordable et de plus c'est un régal! Je vous le conseille! J'ai pris pour commencer la planche de la casa, moi qui ss un gros mangeur de viande je fut conquis, par la suite jai donc pris un brownie exquis :)! En finissant par un petit café en discutant avec des habitués bref jy retournerais

Les voyageurs ayant consulté La Casa Roma ont aussi consulté

Beauvais, Oise