“Sans surprise”

Classé n° 15 sur 136 Restaurants à Beauvais
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Chez Léon dans une ambiance brasserie chaleureuse et convivial, les moules fraîches c'est 365 jours par an ! En cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinées, les moules sont cuisinées en restaurant avec des produits frais. Des recettes pour tous les goûts et des frites fraîches pour les accompagner. Vous pouvez aussi vous laissez tenter par notre fameux Fish & Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais, nos plats de tradition et de saison, notre large choix de salades généreuses, et aussi notre belle pièce de bœuf de 300g sans oublier nos gaufres gourmandes. Le RESTAURANT LEON DE BRUXELLES DE BEAUVAIS vous accueille dans un cadre convivial de brasserie, pour le plaisir de tous... L'idéal pour une sortie entre amis ou en famille ! NOUVEAU : vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert avec notre Léon Box !
Avis publié: 14 juin 2014 par mobile

Le service était agréable, les moules du sud dans la formule traditionnelle était vraiment bonne. On sait très bien que ce n'est pas de la grande cuisine, un peu cher.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Léon de Bruxelles Beauvais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2014

pour commencer accueil glaciale du responsable de salle , pas un sourire ni formule de politesse .
Plat sympa mais pas très copieux .
Serveur force a la consommation , pas aimable , maladroit , renverse du vinaigre sur un ami et ne s'excuse pas !!!
Vulgaire en discutant avec un de ses collègues a l'autre bout du restaurant et devant les clients , "ok ma gueule , simulation de fellation "
Les serveur se prennent pour des serveur de 4 étoile aller qu'il on un l'air mal-aimable constamment pour ma part mémé si j'ai bien manger je n'y retournerai pas a cause de tout sa.

Avis publié: 28 février 2014

Un service tout juste acceptable voire pas du tout ! On m'a même reproché de manger trop de pain quand j'ai redemander une corbeille, hallucinant ! Du surgelé et des moules, niveau rapport qualité-prix c'est zéro pointé, jusqu'à 15€ la cocotte de moules ! En bref, Léon est un voleur !

Avis publié: 3 novembre 2013

nous avons fait une table de 11 personnes. nous avons attendu 30 min pour passer commande de l'apéritif puis encore 30 min pour l'entrée. Le service reste à désirer pas agréable lorsque nous sommes les derniers clients car vu la lenteur du service et en plus bien surveiller son addition. Le serveur aurait pu etre agréable avec une addition de 311 euros pour 8 adultes et 3 enfants. Nous avions commandé en dessert une gaufre crème fouetté pour au finale nous servir une gaufre à la chantilly qui pour le serveur lui semble la même chose. Pour notre 1 ère et dernière visite dans cette enseigne nous avons trouvé cela cher et pas terrible question cuisine. Vraiment médiocre.

Avis publié: 10 octobre 2013

Bonne chaine de restaurant en général, il est vrai que le temps d'attente est très long lorsque l'on demande quelque chose à un serveur, mais si on reste souriant et qu'on plaisante, le service s'améliore... il faut croire qu'il faut se faire remarquer pour qu'ils ne nous oublie pas!
Sinon, les meilleurs sont les moules de Bouchot. Les recettes changent de temps en temps, mais je trouve qu'il y a quand même du choix. Même pour les personnes qui ne mangent pas de moules, des plats différents sont proposé. En accompagnement, les haricots verts ne sont pas au top (il vaut mieux rester sur les frites qui sont une valeur sûr).
Les desserts sont très bon également. Ca reste du classique (sauf les gauffres), mais c'est très bon.
Il faut penser à imprimer un coupon de 10€ de réduction sur leur site internet valable tous les jours et par couple (et non par table), ou s'inscrire directement pour avoir leurs offres de réduction et leurs cadeaux.
Le dimanche soir, moules/frites à volonté, mais il faut y aller tôt parce qu'il y a beaucoup de monde.

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles Beauvais ont aussi consulté

Beauvais, Oise
Beauvais, Oise

Vous connaissez Léon de Bruxelles Beauvais ?