“Une vraie cuisine vietnamienne”

La Jonque de Saigon
Classé n° 34 sur 134 Restaurants à Beauvais
Options : Réservations
Options : Réservations
Beauvais, France
“Une vraie cuisine vietnamienne”
Avis écrit le 30 août 2013

Ne pas hésiter à demander les plats faits maison au patron. Cuisine vietnamienne traditionnelle. Ambiance familiale et conviviale. Attention aux prix un peu excessifs.

Visité en août 2013

Tours, France
“Un peu déçue”
Avis écrit le 4 juillet 2013

La cuisine y était bonne et simple, certes, mais amateurs de restaurant vietnamiens, passez votre chemin car il n'a de vietnamien que le nom. C'est un restaurant chinois.
Vous ne trouverez donc ni Soupe Phô, Bánh cuốn ou autres Bo Bun.
L'accueil y a été par contre très sympa.

• Visité en juillet 2013
France
“Pour partager un repas asiatique entre amis en toute simplicité”
Avis écrit le 25 avril 2013

J'ai passé un très bon moment dans ce restaurant avec des amis. La cuisine est de bonne qualité. Service & accueil OK. Je recommande pour un repas entre amis avec de la bonne cuisines asiatique.

• Visité en mars 2013
Beauvais, France
“A découvrir absolument !!”
Avis écrit le 31 mars 2013

Sur les conseils d'un autre restaurateur de la ville, nous sommes allés essayer ce restaurant, qui ne paye pas de mine. Si vous voulez de la bonne cuisine vietnamienne qui n'a rien a voir avec les traditionnels buffets des restaurants de zone commercial, ceci est l'endroit idéal!
Je vous conseil vivement d'essayer cet établissement et d'y goûter plus particulièrement le Bo Bun, mélange de légumes crus avec nems et bœuf. Vous apprécierez!

• Visité en février 2013
“Une très jolie cuisine”
Avis écrit le 12 janvier 2012

Ce restaurant se trouve au centre de Beauvais, dans une rue commerçante.
Dans un décor simple mais convivial (le couple de restaurateur est vraiment charmant )
vous trouverez des plats rare (ce n'est pas ce que l'on trouve classiquement dans un chinois !!) leur crevettes poivre et sel sont simplement délicieuses et leur coquilles saint Jacques sont splendides !!! La cuisine est faite par Madame et les conseils viennent de Monsieur. Un bon moment.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté La Jonque de Saigon ont aussi consulté

Beauvais, Oise

Vous connaissez La Jonque de Saigon ?