“Toujours une bonne adresse dans l'Oise”
Avis sur Le Palais d'Antan - FERMÉ

Le Palais d'Antan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 18 août 2013

Une très belle carte renouvelée avec des plats picards mais aussi d'autres plats traditionnels.
En entrée : l'assiette picarde est très agréable. En plat, les riz de veau sont excellents et très bien cuisinés. Les desserts ont aussi sympas. Le tiramisu aux fruits rouges est super.
Une très belle carte de vins et aussi une salle de restaurant avec un très beau décor de vieux objets. La cuisine est ouverte ce qui est un gage de propreté... Pour les belles journée une terrasse ombragée est très agréable.
Le gérant est très accueillant et le service est très bien.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Palais d'Antan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2013

La cuisine est juste très bonne, picarde, gastronomique et du terroir. Nous avons mangé plusieurs fois à l'intérieur et une fois en terrasse. Nous n'avons jamais été déçu. L'accueil est sympa et le personnel très à l'écoute. La vue sur la Cathédrale reste unique. Le prix fait que nous n'y allons pas souvent mais ce Palais reste un lieu qui vaut le détour.

Avis publié: 10 mai 2013

Excellent accueil service agréable plats fins et copieux superbe vue sur la cathédrale surtout pur une journée glaciale de mai
1 point très positif toilettes de plein pied et une entrée facile pour les personnes à mobilité réduiite
On aimerait pouvoir se l'offrir plus souvent

Avis publié: 2 avril 2013

J'ai déjà dîné une dizaine de fois dans ce restaurant, c'est notre "petit plaisir" du samedi soir. La cuisine y est régionale (ficelle picarde, recettes au maroilles, au rollot, rabotes picardes, bray et tome au foin, etc). Tout est bien cuisiné, les cuissons sont toujours parfaites, les assiettes copieuses et très joliment présentées. La déco du restaurant est originale (style rétro/brocante). L'accueil est toujours sympathique, quoique un peu too much, le patron en fait un peu trop parfois, mais cela fait partie du personnage.
Seul bémol : l'addition ! C'est certes très bon, mais la note est salée... Pour un repas en tête à tête avec entrée, plat et dessert + une bouteille de vin, il est impossible de s'en tirer pour moins de 120 euros. Oups... C'est un resto à s'offrir de temps en temps, pour se faire plaisir. On en ressort toujours avec l'estomac heureux.

Avis publié: 9 février 2013

On n'aurait voulu que le repas ne s'arrête jamais tant on s'est régalé.
J'ai emmené mon homme après y être allé en diner d'affaire, il ne cesse d'en reparler depuis.
Champagne de très bonne qualité à prix raisonnable, des amuses bouches originaux, fins et gouteux, des côtes de veau sauce rollot à se damner....un pur régal. Le patron sympathique a la passion de son restaurant et sait nous conseiller le meilleur accord met/vin, le seul bémol: il ne faut pas être au régime...Pour les épicuriens

Les voyageurs ayant consulté Le Palais d'Antan ont aussi consulté

Beauvais, Oise