“Très bon”

Le Palais d'Antan
Classé n° 12 sur 129 Restaurants à Beauvais
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Le prix est un peu élevé mais le service et la cuisine le valent largement ! Une belle représentation de la picardie, que ce soit au niveau décor, au patron atypique et à la cuisine de qualité.

Visité en mars 2014

Oise
“Toujours très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Un accueil super dans un décor très sympa et chaleureux.
Une superbe carte avec des plats Picard et Normand.
Ne pas manquer en entrée, le camembert chaud au miel....super !
Des plats bien cuisinés et originaux...Le mignon de veaux très bien ainsi que la brochette de St Jacques....
En dessert, un super St Honoré avec des choux pas secs et bien tendres et une crème extra..
Un grand choix de vins à des prix abordables... A essayer, le Saumur Champigny très très agréable et gouteux...Bravo au gérant et cuisinier....

Beauvais, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une des meilleures adresse de beauvais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Super accueil, un restaurant typiquement picard, ou l on peut déguster de nombreux plats régionaux très biens garnis.Et que dire de cette assiette picarde!!!! vraiment excellente, comme tous le reste.Nous avons passé un moment exceptionnel et je recommande vraiment cette adresse.

• Visité en février 2014
“LE restaurant qu'il ne faut pas louper”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Dès notre entrée, un très bon accueil. Le choix de manger au rez de chaussée ou en mezzanine. Pour les beaux jours d'été, la terrasse nous est proposée. La cuisine est très bonne et les assiettes proposées sont très copieuses et soignées. Une carte bien variée avec des plats régionaux diversifiés.
Nous avons passé un moment très agréable !
Un restaurant à recommander.

• Visité en février 2014
“le pire moment de ma vie”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

il faut changer le nom du restaurant : "l'arnaque". Amateurisme.
On a pris le filet de veau à peine 100g de viande et sans saveur accompagné d'une cuillère à soupe de gratin dauphinois et d'une fourchette de salade verte sans rapport avec ce type de plat. Le plat picard se compose pour 24 € d'un tiers de crêpe picarde, une tranche d'aubergine dite"mille feuille d'aubergine" et d'un oeuf cocotte de caille donc juste une bouchée et d'un quart de carotte bouillie plus un chou de Bruxelles, le tout très fade.
le vin, un saumur champigny était bon mais nous avons attendu 25 mn pour l'avoir alors que nous avions une terrine en apéritif.
J'ai demandé une carafe d'eau et le patron m' a demandé si c'était bien l'eau des toilettes que je voulais : touche d'humour ?!! En tout cas je n'ai pas vu la carafe de tout le repas.
Budget total : 82€e pour un vin, un veau dit vallée d'Auge et un plat dit picard.

Les voyageurs ayant consulté Le Palais d'Antan ont aussi consulté

Vous connaissez Le Palais d'Antan ?