“Une excellente adresse à Beauvais ! Peut être la meilleure !”

Le Palais d'Antan
Classé n° 15 sur 130 Restaurants à Beauvais
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
paris
“Une excellente adresse à Beauvais ! Peut être la meilleure !”
Avis écrit le 3 août 2014

Des plats sympathiques et du terroir préparés avec des produits de qualité !
Une bonne ambiance chaleureuse (je recommande particulièrement ce resto en hiver)
Un service efficace et de qualité !
Le seul bémol c'est un peu cher mais on y passe un excellent moment !

• Visité en juin 2014

Beauvais
“Bon resto”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

L accueil fut très sympathique par le patron. Joli décor.
Le choix des mets sur l ardoise est très appétissant mais les plats sont assez chers...
Ce que l on retrouve dans l assiette est bon, un peu déçue cependant par le dessert.
Le gros bémol fut la musique, 10 vieux tubes des années 80 sur un CD passé en boucle.... Au début c'est drôle mais passé 10min ça ne l est plus.

“Bel endroit mais mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Très beau restaurant bien placé et décoré avec soin
Ambiance très bruyante
Plats appétissants sur la carte mais sans grande saveur, manque de finesse
Addition gargantuesque

Visité en juin 2014
romainville
“un bon dîner dans un cadre chaleureux”
Avis écrit le 8 juin 2014

nous y avons dîné en amoureux le lendemain de notre mariage : un accueil très sympathique, une déco originale, de la cuisine de qualité, des tarifs qui ne nous ont pas semblé disproportionnés compte tenu de la qualité (parisiens, nous sommes malheureusement habitués à payer des prix bien plus élevés pour des produits de qualité bien inférieure!). Petit plus : une coupe de champagne offerte pour fêter notre mariage de la veille !

• Visité en juin 2014
Clermont, France
“Cher pour pas grand chose !”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Déçu... Installé face a la cathedrale en s'en serait douté ! Prix franchement cher pour le peu qu'il y ai dans l'assiette. Le gout serait là je ne dit pas mais legumes faaaades ! Et demi ficelle picarde alors qu'on avait pris l'assiette 'plat'. Qu'est ce que ca doit etre l'entrée... Je n'ai pas eu l'impression de manger mais plutot de gouter ! Je ne suis pourtant pas une grande mangeuse mais j'avais encore faim apres, un sandwich aurait pas ete de refus :(
Qu'en au dessert... Paris Brest tres bon mais enorme part ! C'est tout ou rien ! Je me suis etonné en finissant l'assiette... Faut dire que j'avais faim. J'aurai aimé manger au lieu de combler mon estomac dans une patisserie.
Je ne recommande pas... Pas un mauvais resto pour autant mais ils devraient revoir les quantités et les prix... On est ressorti avec une note de 180 € a 4 et sans exccès ! Avec un ventre plein je veux bien et encore.

Les voyageurs ayant consulté Le Palais d'Antan ont aussi consulté

Beauvais, Oise
Beauvais, Oise

Vous connaissez Le Palais d'Antan ?