“Un bon restaurant”

Cuisines : Marocaine
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

De la bonne cuisine, des parts très conséquente, nous avons été bien conseillé par la serveuse. Couscous à 14€ délicieux. Les keftas sont bonnes mais auraient pu l'être encore plus.
32€ a deux avec vin.
Je vous conseille ce resto.

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

C'est un tres bon restaurant ou l'on est bien accueillie. C'est un endroit calme, qui as des prix raisonable.

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Service rapide , et toujours avec cette gentillesse du personnel , la qualité des produits est toujours à son rendez-vous !
Bref super et don a recommander

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Meilleur restaurant orientale de Beauvais !
Un coucous hyper bon , avec toutes les saveurs que l'on recherche !
Des produits frais , des parfums qui viennent de suite , des serveurs hyper souriant , un super patron , une très belle terrasse , une ambiance familiale dans la salle bref rien a redire !
A part que c'est un endroit a recommander !

Avis publié : 1 juillet 2014

Oui, dans le genre, c'est l'un des meilleurs couscous (Couscous Méchoui) que j'ai mangé !
Accueil particulièrement agréable et souriant.
Service efficace. Terrasse agréable.
Produits de qualité (ça se sent très vite) y compris les pâtisseries orientales toutes fraiches et vraisemblablement faites maison.
Addition très correcte.
Pour les amateurs de cette cuisine .....

Les voyageurs ayant consulté Le Sesame ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sesame ?