“Idéal pour une personne sans gluten”
Avis sur El Campo - FERMÉ

El Campo
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 mai 2014

C'est la première fois depuis mon diagnostique allergique au gluten que je passe un aussi bon moment au restaurant voir la première fois dans un restaurant "normal", j'ai le choix et je mange sans être exclue les mêmes repas que mes amies ou ma famille et ce sans avoir à réserver ou prévenir longtemps à l'avance.
Les plats sont tous frais et toutes les sauces sont faites maison et comme m'a dit la serveuse ils savent chaque ingrédients composants leur mets et donc ce qui n'y sont pas.
Donc pour résumé un moment vraiment idéal que je vais réitérer dés que possible moi qui n'aimait vraiment plus aller au restaurant.

Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

De Beauvais depuis toujours, je ne connaissais pas cette adresse, c'est en cherchant un nouvel endroit pour sortir et changer des éternels resto habituel que je l'ai découvert avec des amis. L'accueil y est souriant, le cadre convivial, les explications de la carte et des plats sont maîtrisé et convaincant et en plus la nourriture est délicieuse, je recommande cette endroit les yeux fermés.

Avis publié : 12 mai 2014

Tomber par hasard sur une pancarte indiquant une cuisine 100% maison,nous avons voulu tester et nous ne sommes pas déçu,cuisine familiale de qualité,plats cuisinés selon les produits de saison servis genereusement,personnels agreables,prix correct,nous y retournerons. Je vous recommande ce restaurant.

Avis publié : 2 mai 2014

Arrivée un samedi à 14h00, pas de problème, le restaurant sert toute la journée du samedi.
Très bon accueil.

Les explications avec le détail de provenance des ingrédients, s'ils sont locaux ou non, voire bio ; tout cela met en confiance ... et en appétit.

Les plats sont servis rapidement et puisque ce sont des tapas, pendant qu'il y en a qui cuisent, d'autres sont apportés. Grande variété et les produits sont bons et frais.

La sélection pour 2 personnes avec 7 tapas différentes est très copieuse puisque cela nous a largement suffit pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 6 ans.
Les enfants ont aimé pouvoir mangé avec leurs droits et goûter des saveurs différentes.
Le porc à la tomate est fondant. La tortilla de patatas est certes un peu grasse mais très goûteuse.

Pour le dessert, nous n'avions plus très faim mais quand même envie d'un petit sucré, nous avons opté pour le fondant au chocolat et très très gentiment ils nous on rajouté une part de gâteau au citron. Et ça c'est un geste remarquable !

Quel dommage, le mauvais temps ne nous a pas permis de profiter de leur terrasse.

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Je suis Espagnole et c'est difficile de trouver un restaurant qui me fasse repenser au pays. Souvent déçue par la qualité des mets, j'ai été agréablement surprise !! Si vous aussi vous cherchez une adresse d'un bon restaurant qui serve de vraies tapas ou des mets de qualités je vous conseil celui ci !! Le service est chaleureux, nous avons vraiment passé un bon moment, on y retournera !!!

Les voyageurs ayant consulté El Campo ont aussi consulté