“patron chef de cuisine”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 31 janvier 2013

client depuis longtemps du bistrot, le patron sympatique,service souriant,les plats proposés sont
bons, surtout les rognons de veau, l été il y a une petite terrasse, bon rapport qualité prix .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bistrot du Boucher
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 janvier 2013

le service est froid sans sourire il faut eviter le magret de canard seulement 5 petite tranche et limite froid par contre la sauce et legumes sont bon pour ma part je suis deçu je pense qu il faut etre habitué pour etre bien reçu

Avis publié: 28 décembre 2012

Les plats sont corrects mais vraiment pas extraordinaires. On ne peut pas dire que je me sois régalée ! En plus, il ne faisait pas très chaud dans le restaurant... Cela dit le personnel est très aimable et le service plutôt rapide.

Avis publié: 12 décembre 2012

Le service réalisé en amateur, le placement à la table du fond alors que le restaurant est presque vide et que nous avions réservé.Pour 2 personnes, les plats principaux n'arrivent pas en même temps. A réessayer, car c'était peut être une exception.

Avis publié: 11 novembre 2012

La carte parait toujours aussi alléchante avec des prix raisonnables, mais dans l'assiette c'est la déception. Il y a eu changement de propriétaire, et de personnel, rien n'est plus comme au début, et c'est vraiment moins bien.Accueil limite

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Boucher ont aussi consulté