“moyen de chez moyen”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 août 2013

C'est un arrêt possible mais loin d'être un endroit que je recommanderai!
L'accueil est correct, il n'y a rien à dire sur le personnel qui est courtois, compétant est très serviable, mais la qualité des mets est très moyenne.Les accompagnements sont sans gout,si on fait le test " mâcher les yeux fermés", et bien impossible de savoir ce que vous avez dans la bouche!
Vite arrivés et.............vite partis.

Avis publié : 11 juin 2013

Restaurant en plein centre de Beauvais. Accueil courtois et efficace. Pas de temps mort dans le service. Mets conformes à l'idée qu'on s'est faite. Viande vraiment délicieuse pour les amateurs d'entrecote. Rapport qualité/prix excellent. Bravo pour les desserts (Minestrone d'ananas excellent!!)
Une très bonne soirée.

Avis publié : 17 mars 2013

La phrase ci-dessus résume l'intérêt de cette belle adresse sans nul doute appréciée par les amateurs de viande

Avis publié : 31 janvier 2013

client depuis longtemps du bistrot, le patron sympatique,service souriant,les plats proposés sont
bons, surtout les rognons de veau, l été il y a une petite terrasse, bon rapport qualité prix .

Avis publié : 26 janvier 2013

le service est froid sans sourire il faut eviter le magret de canard seulement 5 petite tranche et limite froid par contre la sauce et legumes sont bon pour ma part je suis deçu je pense qu il faut etre habitué pour etre bien reçu

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Boucher ont aussi consulté