“Excellent !”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lille, France
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Une chambre d'hôtes chaleureuse et très propre.
Un accueil formidable et une table d'hôtes qui ne l'est pas moins.
Tout est réuni pour un séjour mémorable.
Nous reviendrons avec plaisir.
Merci également pour votre disponibilité.

V.Wibaux

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Merci de nous avoir choisi. Après des journées d'activité professionnelle intense, nous sommes heureux de prendre soin de vous. Nous espérons vous revoir bien vite.
Nadine

Hertford, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous ne pouvons qu'ajouter aux commentaires dithyrambiques mérités déjà exprimés. L'Echapéé belle s'est révelée être l'étape parfaite sur notre chemin allant de la région toulousaine à Londres. Confort, détente et chaleureux accueil étaient au rendez-vous ainsi qu'une succulente table d'hôte préparée selon nos goûts culinaires. Le jardin et les cygnes majestueux se prélassant sur le petit lac valent d'y consacrer quelques minutes même au mois de Novembre. Si en plus vous êtes amateurs d'art contemporain le nirvana n'est pas loin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
La porte reste grande ouverte ! C'est pour partager ces moments de grande convivialité et ces échanges de passionnés que nous ne regrettons jamais d'avoir choisi ce métier. Merci à vous et à bientôt.
NEUILLY SUR SEINE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Vous ne pourrez qu'être agréablement surpris par l'accueil chaleureux des propriétaires.
Les chambres et le jardin sont merveilleusement soignés et entretenus. Le dîner du samedi soir était excellent. La région mérite un superbe détour ; entre SENLIS, BEAUVAIS et COMPIEGNE, qui sont de superbes villes, vous pourrez vous reposer tranquillement dans ce havre de paix et de bonheur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Nous prenons votre souhait comme une promesse et vous attendons cet été pour un autre moment de convivialité. Notre Picardie est pleine de ressources et de visites inattendues.
A bientôt
Jean-Luc et Nadine
Senlis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Calme, sérénité, raffinement, convivialité, plaisir.
Ici tout est fait pour que l'on puisse passer un moment hors du temps, les chambres sont vraiment exceptionnel et la décoration est faite avec gout. Un accueil chaleureux et sincère. Le cadre est magnifique. Idéal pour les amoureux qui souhaitent faire une surprise à leurs conjoints avec un rapport qualité/prix imbattable. Nous reviendrons en été pour profiter du Jardin
A et T Heulin-Martin
PS: Encore merci pour les pommes !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Merci pour votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Echappée belle.
Bien cordialement
Nadine
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Magnifique propriété entretenue avec soin et décorée avec goût.
J'ai déjà pas mal voyagé et c'est la première fois que je suis aussi impressionné par la qualité d'un logement. Le jardin est splendide et je pèse mes mots.
La chambre que nous avions louée disposait d'un bain à bulles et d'un dressing. Le petit-déjeuner est agréable et frais du jour ( muffins, madeleines, croissants,confitures,compote,...) . Les propriétaires sont vraiment très aimables.
Un coup de cœur et une vraie bonne surprise.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Merci à vous d'avoir partagé notre passion pour l'Echappée belle et notre Picardie. Nous espérons vous revoir pour un autre séjour.
Bien cordialement
Nadine et Jean-Luc
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

On découvre cette chambre d'hôtes avec beaucoup de bonheur, ici tout est raffiné, tout est fait pour que chaque hôte se sente accueilli et se sente bien.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et les produits mis a disposition dans les salles de bains, produits locaux, sont d'une grande qualité. les salles de bains sont vastes et offrent de nombreux rangements, ce qui est non négligeable quand on passe 3 nuits au même endroit.
Une promenade avant le petit déjeuner, dans ce merveilleux jardin s'impose.
Les propriétaires sont charmants, les bons petits plats de Nadine sont à,recommander..

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avions réservé la chambre "Coquelicot", décorée avec beaucoup de goût, literie excellente, très calme, nous avons très bien dormi !
L'accueil est très chalheureux, convivial, nous avons été bien conseillés pour les visites sur la région, le petit-déjeuner copieux et de qualité
La ferme est vraiment très belle, ainsi que le jardin, bref notre séjour s'est déroulé sous les meilleures auspices et nous en garderons un excellent souvenir. Merci à Nadine et Jean-Luc pour leur gentillesse ! Sylvie et Edouard

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beauvais ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 à Neuville-Bosc
La Salamandre
La Salamandre
N° 2 sur 12 à Beauvais

Vous connaissez L'Echappée Belle ?

Informations supplémentaires concernant L'Echappée Belle

Établissement : L'Echappée Belle
Adresse: 1 rue Emile Delaère | Château Rouge, 60730 Beauvais, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Beauvais
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 12 Auberges/B&B à Beauvais
Nous partageons avec vous ce que nous considérons comme notre luxe : l’espace et la couleur ; l’art contemporain et les meubles anciens. Chacune de nos chambres ouvre sur le jardin. En fonction des saisons, vous serez sensibles aux verts, aux rouges, aux ocres et l’hiver vous apercevrez les cygnes et les canards dans la brume des étangs. Même si vous avez choisi l’Echappée belle dans le cadre de votre travail vous serez touchés par la poésie des lieux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Echappée Belle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.