“Idéal pour se ressourcer dans l'harmonie du lieu et des hôtes”

et 1 autre site !
L'Echappée Belle
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rueil-Malmaison, France
“Idéal pour se ressourcer dans l'harmonie du lieu et des hôtes”
Avis écrit le 27 février 2014

Arrivés un peu par hasard dans ce lieu pour se mettre au vert et réfléchir...nous avons découvert tout d'abord des hôtes ouverts, adorables, disponibles et "au petits soins" sans jamais être pesants.
La maison est à leur image: chaleureuse, pleine de détails de déco charmants et originaux, gaie et reposante. les chambres sont grandes et ultra confortables.
Les repas sont succulents,
Notre prochain séminaire "au vert" sera là!
merci Nadine et Jean-Luc.
Marie

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cela a été un plaisir de partager ces 2 jours avec vous. Nous attendons avec impatience votre prochaine "mise au vert" et prendrons grand soin de ne pas vous décevoir.
A bientôt

Elancourt, France
Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé un excellent week-end dans cette magnifique maison d'hôtes. Concernant les extérieurs, le calme règne sur cet endroit. pas un bruit, uniquement le calme, très agréable pour se ressourcer et recharger les batteries. Un grand jardin avec un étang, agréable, dommage que la météo ne nous ai permis d'en profiter davantage.

Concernant la chambre le lit est très confortable. La chambre est grande et permet de loger 4 personnes facilement ( pour une famille avec deux enfants c'est possible!) Il y avait d'ailleurs un lit pliant et un autre lit a disposition je pense pour les enfants. La salle de bain est propre avec une baignoire balnéo très agréable, serviettes, peignoirs, seche serviette, petits savons a disposition, sèche cheveux, bref venez le moins chargé possible si vous le voulez!
Concernant la table d'hôte, que dire ? absolument RIEN, nous nous sommes régalés, si vous dinez chez Nadine vous pouvez lui faire confiance pour vous concocter un excellent repas, le tout servi en quantité plus que suffisante, Un petit déjeuner au top, milles merci a vous 2 vous avez rendu notre nuit plus qu'agréable et nous avons déjà beaucoup parler de vous autour de nous ;-)
Nous reviendrons avec grand plaisir votre accueil a été plus que chaleureux. Milles merci a vous et a très vite!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Merci à tous les deux. Nous vous attendons aux beaux jours sous le soleil et avec un jardin dont vous pourrez profiter. A bientôt !
Montluel, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Lors d'un séjour en famille entre Noel et le 1er de l'an, nous avons pu découvrir un lieu magique. Les chambres sont grandes, très bien entretenues, silencieuses, mais surtout l'endroit est magnifiquement bien décoré ! Chaque coup d'oeil révèle une oeuvre d'art à la fois belle et surprenante, en décalage mais intégrée à l'ensemble. Rarement nous avons pu dormir dans un endroit aussi bien décoré.
Mais que dire alors de la table ? Chaque matin nous nous sommes fait surprendre par des petits déjeuners différents. Le plus difficile à supporter sera bien évidemment la remarque des enfants, nous "accusant" de ne pas offrir de tels débuts de journée à la maison.
Enfin, je remercie nos hôtes, pour leur convivialité sans faille teinté de la discretion nécessaire pour nous mettre à l'aise.
Nous avons passé un moment magique et nous reviendrons.

We spend some days between Christmas and New Year at l'Echapee Belle and we discovered a magical place. The bedrooms offer a large place, are perfectly clean, and very quiet. But the most noticeable aspect of the place is its furnitures and decorations. Art is everywhere, making each look a surprise.
But breakfasts were also a surprise. Each day a different one, with astonishing good and tasty products. Kids made the comments they don't have that at home...
Our hosts were very kind, very helpful, without being too much present. We felt very well, and will come back.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Merci pour votre séjour à l'Echappée belle, pour la gentillesse de votre famille et pour les agréables moments partagés qui nous ont permis de bien commencer l'année dans l'ambiance conviviale que nous aimons tant. Nous vous attendons pour un séjour de la belle saison afin que vous puissiez aussi profiter des extérieurs.
Très cordialement
Lille, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Une chambre d'hôtes chaleureuse et très propre.
Un accueil formidable et une table d'hôtes qui ne l'est pas moins.
Tout est réuni pour un séjour mémorable.
Nous reviendrons avec plaisir.
Merci également pour votre disponibilité.

V.Wibaux

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Merci de nous avoir choisi. Après des journées d'activité professionnelle intense, nous sommes heureux de prendre soin de vous. Nous espérons vous revoir bien vite.
Nadine
Hertford, Royaume-Uni
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous ne pouvons qu'ajouter aux commentaires dithyrambiques mérités déjà exprimés. L'Echapéé belle s'est révelée être l'étape parfaite sur notre chemin allant de la région toulousaine à Londres. Confort, détente et chaleureux accueil étaient au rendez-vous ainsi qu'une succulente table d'hôte préparée selon nos goûts culinaires. Le jardin et les cygnes majestueux se prélassant sur le petit lac valent d'y consacrer quelques minutes même au mois de Novembre. Si en plus vous êtes amateurs d'art contemporain le nirvana n'est pas loin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
La porte reste grande ouverte ! C'est pour partager ces moments de grande convivialité et ces échanges de passionnés que nous ne regrettons jamais d'avoir choisi ce métier. Merci à vous et à bientôt.
NEUILLY SUR SEINE
Avis écrit le 30 octobre 2013

Vous ne pourrez qu'être agréablement surpris par l'accueil chaleureux des propriétaires.
Les chambres et le jardin sont merveilleusement soignés et entretenus. Le dîner du samedi soir était excellent. La région mérite un superbe détour ; entre SENLIS, BEAUVAIS et COMPIEGNE, qui sont de superbes villes, vous pourrez vous reposer tranquillement dans ce havre de paix et de bonheur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Nous prenons votre souhait comme une promesse et vous attendons cet été pour un autre moment de convivialité. Notre Picardie est pleine de ressources et de visites inattendues.
A bientôt
Senlis, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Calme, sérénité, raffinement, convivialité, plaisir.
Ici tout est fait pour que l'on puisse passer un moment hors du temps, les chambres sont vraiment exceptionnel et la décoration est faite avec gout. Un accueil chaleureux et sincère. Le cadre est magnifique. Idéal pour les amoureux qui souhaitent faire une surprise à leurs conjoints avec un rapport qualité/prix imbattable. Nous reviendrons en été pour profiter du Jardin
A et T Heulin-Martin
PS: Encore merci pour les pommes !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Merci pour votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Echappée belle.
Bien cordialement
Nadine
Voir également ces hébergements à Beauvais ou ses environs
City Hotel
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Hotel de la Cathedrale
Hotel de la Cathedrale
N° 3 sur 13 à Beauvais

Vous connaissez L'Echappée Belle ?

Informations supplémentaires concernant L'Echappée Belle

Établissement : L'Echappée Belle
Adresse: 1 rue Emile Delaère | Château Rouge, 60730 Beauvais, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Beauvais
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Beauvais
Nous partageons avec vous ce que nous considérons comme notre luxe : l’espace et la couleur ; l’art contemporain et les meubles anciens. Chacune de nos chambres ouvre sur le jardin. En fonction des saisons, vous serez sensibles aux verts, aux rouges, aux ocres et l’hiver vous apercevrez les cygnes et les canards dans la brume des étangs. Même si vous avez choisi l’Echappée belle dans le cadre de votre travail vous serez touchés par la poésie des lieux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Echappée Belle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.