“ESSAYEZ...C'EST L'ADOPTER !!”

et 1 autre site !
L'Echappée Belle
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 7 mars 2014

Nous souhaitions un lieu calme, reposant et joli pour réfléchir tranquillement sur des projets personnels et professionnels. Nous avons découvert mieux que cela : des hôtes charmants avec qui il est très agréable de converser, très disponibles (ah le café avec les gourmandises), le tout dans un environnement idéal : des chambres spacieuses et très confortables, une décoration qui allie l'ancien et le moderne avec beaucoup de goût et un superbe jardin pour se ressourcer. Vous ajoutez à cela une cuisine succulente et un sourire permanent...tout était fluide et léger. nous avons passé trois jours très agréables et prolifiques puisque nous avons bien avancé sur notre projet. Nous avons déjà prévu de revenir. Merci Nadine et Jean-Luc !!

OLIVIER

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Merci pour cette "adoption" qui nous touche beaucoup. Nous vous attendons avec impatience pour un nouveau séjour travail ou plaisir et pourquoi pas les deux !
A bientôt.

209215 avis sur 269

Avis publié : 27 février 2014

Arrivés un peu par hasard dans ce lieu pour se mettre au vert et réfléchir...nous avons découvert tout d'abord des hôtes ouverts, adorables, disponibles et "au petits soins" sans jamais être pesants.
La maison est à leur image: chaleureuse, pleine de détails de déco charmants et originaux, gaie et reposante. les chambres sont grandes et ultra confortables.
Les repas sont succulents,
Notre prochain séminaire "au vert" sera là!
merci Nadine et Jean-Luc.
Marie

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cela a été un plaisir de partager ces 2 jours avec vous. Nous attendons avec impatience votre prochaine "mise au vert" et prendrons grand soin de ne pas vous décevoir.
A bientôt

Avis publié : 10 février 2014

Nous avons passé un excellent week-end dans cette magnifique maison d'hôtes. Concernant les extérieurs, le calme règne sur cet endroit. pas un bruit, uniquement le calme, très agréable pour se ressourcer et recharger les batteries. Un grand jardin avec un étang, agréable, dommage que la météo ne nous ai permis d'en profiter davantage.

Concernant la chambre le lit est très confortable. La chambre est grande et permet de loger 4 personnes facilement ( pour une famille avec deux enfants c'est possible!) Il y avait d'ailleurs un lit pliant et un autre lit a disposition je pense pour les enfants. La salle de bain est propre avec une baignoire balnéo très agréable, serviettes, peignoirs, seche serviette, petits savons a disposition, sèche cheveux, bref venez le moins chargé possible si vous le voulez!
Concernant la table d'hôte, que dire ? absolument RIEN, nous nous sommes régalés, si vous dinez chez Nadine vous pouvez lui faire confiance pour vous concocter un excellent repas, le tout servi en quantité plus que suffisante, Un petit déjeuner au top, milles merci a vous 2 vous avez rendu notre nuit plus qu'agréable et nous avons déjà beaucoup parler de vous autour de nous ;-)
Nous reviendrons avec grand plaisir votre accueil a été plus que chaleureux. Milles merci a vous et a très vite!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Merci à tous les deux. Nous vous attendons aux beaux jours sous le soleil et avec un jardin dont vous pourrez profiter. A bientôt !

Avis publié : 2 janvier 2014

Lors d'un séjour en famille entre Noel et le 1er de l'an, nous avons pu découvrir un lieu magique. Les chambres sont grandes, très bien entretenues, silencieuses, mais surtout l'endroit est magnifiquement bien décoré ! Chaque coup d'oeil révèle une oeuvre d'art à la fois belle et surprenante, en décalage mais intégrée à l'ensemble. Rarement nous avons pu dormir dans un endroit aussi bien décoré.
Mais que dire alors de la table ? Chaque matin nous nous sommes fait surprendre par des petits déjeuners différents. Le plus difficile à supporter sera bien évidemment la remarque des enfants, nous "accusant" de ne pas offrir de tels débuts de journée à la maison.
Enfin, je remercie nos hôtes, pour leur convivialité sans faille teinté de la discretion nécessaire pour nous mettre à l'aise.
Nous avons passé un moment magique et nous reviendrons.

We spend some days between Christmas and New Year at l'Echapee Belle and we discovered a magical place. The bedrooms offer a large place, are perfectly clean, and very quiet. But the most noticeable aspect of the place is its furnitures and decorations. Art is everywhere, making each look a surprise.
But breakfasts were also a surprise. Each day a different one, with astonishing good and tasty products. Kids made the comments they don't have that at home...
Our hosts were very kind, very helpful, without being too much present. We felt very well, and will come back.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Merci pour votre séjour à l'Echappée belle, pour la gentillesse de votre famille et pour les agréables moments partagés qui nous ont permis de bien commencer l'année dans l'ambiance conviviale que nous aimons tant. Nous vous attendons pour un séjour de la belle saison afin que vous puissiez aussi profiter des extérieurs.
Très cordialement

Avis publié : 2 décembre 2013

Une chambre d'hôtes chaleureuse et très propre.
Un accueil formidable et une table d'hôtes qui ne l'est pas moins.
Tout est réuni pour un séjour mémorable.
Nous reviendrons avec plaisir.
Merci également pour votre disponibilité.

V.Wibaux

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Merci de nous avoir choisi. Après des journées d'activité professionnelle intense, nous sommes heureux de prendre soin de vous. Nous espérons vous revoir bien vite.
Nadine

Avis publié : 7 novembre 2013

Nous ne pouvons qu'ajouter aux commentaires dithyrambiques mérités déjà exprimés. L'Echapéé belle s'est révelée être l'étape parfaite sur notre chemin allant de la région toulousaine à Londres. Confort, détente et chaleureux accueil étaient au rendez-vous ainsi qu'une succulente table d'hôte préparée selon nos goûts culinaires. Le jardin et les cygnes majestueux se prélassant sur le petit lac valent d'y consacrer quelques minutes même au mois de Novembre. Si en plus vous êtes amateurs d'art contemporain le nirvana n'est pas loin.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

La porte reste grande ouverte ! C'est pour partager ces moments de grande convivialité et ces échanges de passionnés que nous ne regrettons jamais d'avoir choisi ce métier. Merci à vous et à bientôt.

Avis publié : 30 octobre 2013

Vous ne pourrez qu'être agréablement surpris par l'accueil chaleureux des propriétaires.
Les chambres et le jardin sont merveilleusement soignés et entretenus. Le dîner du samedi soir était excellent. La région mérite un superbe détour ; entre SENLIS, BEAUVAIS et COMPIEGNE, qui sont de superbes villes, vous pourrez vous reposer tranquillement dans ce havre de paix et de bonheur.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Nous prenons votre souhait comme une promesse et vous attendons cet été pour un autre moment de convivialité. Notre Picardie est pleine de ressources et de visites inattendues.
A bientôt
Jean-Luc et Nadine

Voir également ces hébergements à Beauvais ou ses environs
À 28,2 km
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
À 20,1 km
Le Clos des Vignes
Le Clos des Vignes
N° 1 sur 1 à Neuville-Bosc

Vous connaissez L'Echappée Belle ?

Informations supplémentaires concernant L'Echappée Belle

Adresse: 1 rue Emile Delaère | Château Rouge, 60730 Beauvais, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Beauvais
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Beauvais
Catégorie de prix : 94€ - 246€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nous partageons avec vous ce que nous considérons comme notre luxe : l’espace et la couleur ; l’art contemporain et les meubles anciens. Chacune de nos chambres ouvre sur le jardin. En fonction des saisons, vous serez sensibles aux verts, aux rouges, aux ocres et l’hiver vous apercevrez les cygnes et les canards dans la brume des étangs. Même si vous avez choisi l’Echappée belle dans le cadre de votre travail vous serez touchés par la poésie des lieux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Echappée Belle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.