“un havre de paix”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Strombeek-Bever, Belgique
“un havre de paix”
Avis écrit le 3 juin 2014

Très belle chambre d'hôte accueil très chaleureux un jardin magnifique une chambre très propre très bon literie a recommander Jean- luc était très présent pendant le repas endroit nous a beaucoup plu merci pour tout Nadine

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci à vous pour ce gentil témoignage. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l'Echappée belle.

Lambersart, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Un arrêt s'impose à l’Échappée Belle...
Une magnifique propriété arrangée avec goût, un cadre bucolique, un jardin magnifique où vous pourrez vous ressourcer près des cygnes, une chambre cosy et très confortable, des produits régionaux pour le bain et pour le petit déjeuner... et un accueil chaleureux de Nadine et Jean-Luc... Bref, une adresse à retenir !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Nous espérons qu'il y aura d'autres" Echappées belles" et seront ravis de vous accueillir de nouveau dans notre belle région.
Lille, France
Avis écrit le 16 avril 2014

De notre arrivée au départ, nous avons été forts bien reçus.
Jamais nous ne pourrons oublier tant d'attentions et l'intérieur est vraiment sans reproche.
Le jardin quant à lui n'est pas en reste ! Une ballade s'impose !
Merci pour tout, y compris l'humour lors de nos échanges !
Nous recommandons sans réserve cet endroit agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Merci pour tout. Nous avons aimez nos échanges et souhaitons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Avis écrit le 13 avril 2014

Paris le 13-04-2014

Mon mari et moi nous avons passe une nuit à l'Echapee Belle nous avons trouve ce lieu très Magnifique le jardin est bien entretenu et l'étang quel endroit magique.. pour être au calme sans bruit,surtout très reposant. Les hôtes sont super accueillant ils s'occupent de vous des votre arrivée jusqu'au départ, le dîner nous a bien plus ainsi que le petit déjeuner. Nous reviendrons après l'été car cette endroit nous a beaucoup plu.. Mme Bernard.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Nous avons beaucoup apprécié votre visite à l'Echappée belle et attendons avec impatience le plaisir de vous recevoir de nouveau après l'été. A très bientôt.
Argenteuil, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Vous recherchez le calme, un dépaysement total, un parc magnifique, de belles chambres, des hôtes super sympas et disponibles, alors c'est ici qu'il faut venir ! Nadine et Jean-Luc nous ont reçu très chaleureusement et ont été aux petits soins pour nous. Jean-Luc nous a fait partager sa passion pour son parc (quel boulot !), même si pour lui ce n'est pas du travail, mais un plaisir, quant à Nadine, elle nous concocté un excellent dîner malgré les différences de goût de chacun et nous a très gentiment indiqué ce qu'il y avait à découvrir dans les environs. Vous pouvez venir les yeux fermés, mais pensez à les ouvrir dès le porche franchi pour profiter pleinement de l'endroit. Nadine et Jean-Luc ... MERCI ! Le club des 4 du 95.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci à vous quatre pour les bons moments passés ensemble. J'attends les volontaires pour le clafouti au maroilles. A bientôt !
VILLERS ST PAUL 60870
Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons passé une super soirée samedi 29 chez Nadine et Jean Luc.
très bon accueil par Nadine.
Nous avons fait le tour du parc et avons pris des photos....
Repas très sympa.... Jean Luc a été super et nous avons bien discuté tout le long du repas.
Nous avons très bien dormi.
J'avais eu un coup de foudre pour la lampe d'ambiance aux huiles essentielles dans la salle de bain. j'ai acheté la même qui ira bien dans ma salle de bain.... surtout les couleurs avec ma baignoire balnéo...
Merci à Nadine pour les recettes.
J'ai fait le brownie aux amandes, un délice avec une crème anglaise. Je vais essayer l'entrée au maroilles que je ne connaissais pas.
Merci à Jean Luc pour le pied de bourrache que j'ai replanté en rentrant.
Bien amicalement.
les Daniel'S de Villers Saint-Paul

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre "coquelicot". Un conseil il faut s'y prendre en avance. Po...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Merci pour ce gentil retour. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un excellent séjour. Nous vous attendons cet été si le coeur vous en dit.
Très cordialement
Saint-Witz, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous souhaitions un lieu calme, reposant et joli pour réfléchir tranquillement sur des projets personnels et professionnels. Nous avons découvert mieux que cela : des hôtes charmants avec qui il est très agréable de converser, très disponibles (ah le café avec les gourmandises), le tout dans un environnement idéal : des chambres spacieuses et très confortables, une décoration qui allie l'ancien et le moderne avec beaucoup de goût et un superbe jardin pour se ressourcer. Vous ajoutez à cela une cuisine succulente et un sourire permanent...tout était fluide et léger. nous avons passé trois jours très agréables et prolifiques puisque nous avons bien avancé sur notre projet. Nous avons déjà prévu de revenir. Merci Nadine et Jean-Luc !!

OLIVIER

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Merci pour cette "adoption" qui nous touche beaucoup. Nous vous attendons avec impatience pour un nouveau séjour travail ou plaisir et pourquoi pas les deux !
A bientôt.
Jean-Luc et Nadine
Voir également ces hébergements à Beauvais ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 à Neuville-Bosc
La Salamandre
La Salamandre
N° 3 sur 13 à Beauvais

Vous connaissez L'Echappée Belle ?

Informations supplémentaires concernant L'Echappée Belle

Établissement : L'Echappée Belle
Adresse: 1 rue Emile Delaère | Château Rouge, 60730 Beauvais, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Beauvais
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Beauvais
Nous partageons avec vous ce que nous considérons comme notre luxe : l’espace et la couleur ; l’art contemporain et les meubles anciens. Chacune de nos chambres ouvre sur le jardin. En fonction des saisons, vous serez sensibles aux verts, aux rouges, aux ocres et l’hiver vous apercevrez les cygnes et les canards dans la brume des étangs. Même si vous avez choisi l’Echappée belle dans le cadre de votre travail vous serez touchés par la poésie des lieux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Echappée Belle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.