“UN endroit rare et chaleureux !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Echappée Belle

L'Echappée Belle
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nordheim, France
“UN endroit rare et chaleureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très belle demeure aménagée et décorée avec le soin du détail et un goût exquis, par Nadine.
Le confort et l'originalité de chacune des 3 chambres est à noter ; nous avions passé un séjour en famille et avions réservé les 3 chambres.
Un jardin magnifique qui bénéficie de la passion et de toute l'attention de Jean-Luc et qui invite à la détente et la promenade.
Le petit-déjeuner à ne rater sous aucun prétexte tant le charme et la quiétude sont au rendez-vous.
Un GRAND MERCI à Nadine et Jean-Luc pour leur chaleureux accueil et pour leur disponibilité.
Nous reviendrons à l'Echappée Belle.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci pour votre séjour et pour votre belle famille. Nous espérons vous revoir à une autre occasion pour que vous profitiez de notre chère région.

Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

c'est le jardin de Jean Luc (et Nadine) qui nous a donné envie de découvrir l'endroit.
Cauvigny est à une vingtaine de kilomètres du domaine de Chantilly. nous avons donc combiné les deux pour une très belle échappée en Picardie.
L'accueil charmant , la volubilité de Jean Luc et la prévenance de Nadine doublés d'une chaleur non feinte contribuent au charme du lieu
comme sur les photos le jardin est absolument MAGNIFIQUE, la maison est élégante tout comme les chambres spacieuses , bien agencées, immaculées.le pdj impeccable.
si jean Luc et Nadine sont n°1 dans la région ce n'est pas par hasard, ils le méritent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Merci pour votre séjour parmi nous et pour la passion partagée pour le jardin et la maison. Nous vous espérons pour une autre "Echappée belle".
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Merci à vous pour votre accueil chaleureux! Vous avez fait de notre week end un moment magique! Endroit magnifique, apaisant!!! Nous reviendrons avec grand plaisir découvrir une de vos belles chambres ! Charlotte et aymeric

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour ce très gentil commentaire. Vous savez que la maison est ouverte et vous accueillera toujours avec grand plaisir. A bientôt donc !
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons découvert un havre de paix et de tranquillité.
Le jardin, la maison, la chambre respirent l'harmonie et invitent à la découverte.
Merci à Nadine pour sa cuisine à la fois délicieuse et généreuse,sa disponibilité, ses excellents
conseils pour nos visites. ( Musée de Senlis ! )
Merci à Jean-Luc, passionné et passionnant, nous n'oublierons pas les moments
de partage.
Sans oublier Beckett qui nous a conquis.
A bientôt Eric et Solange

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Merci pour cet avis qui nous touche. Nous mettons tout notre coeur dans notre activité et sommes toujours comblés si vous êtes satisfaits.
A une autre fois donc.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nadine et Jean -Luc sont des personnes chaleureuses et à l'écoute ... Leur maison ainsi que leur jardin sont des petits bijoux ...La table d'hôte nous a ravis ...Nous avons passés un weekend agréable et très reposant .Les alentours sont à découvrir ... Cathédrale de Beauvais , château de chantilly et superbe village de Gerberoy ( village des roses)

Astuce pour la chambre : Notre chambre " iris" était spacieuse et joliment décorée avec vue sur le jardin ... La sa...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci à vous pour votre visite et vos commentaires sur notre belle région.
A une prochaine fois j'espère.
La Biolle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Bon accueil, belle maison restaurée avec goût, très grande (et belle) chambre, excellent repas, magnifique jardin et enfin des hôtes charmants et cultivés.
Le seul" nanobémol": nos hôtes n'ont pas dîné avec nous car l'avoir fait pendant quelque temps leur a fait prendre quelques kilos qu'il leur a bien fallu perdre. Mais pour compenser, nous avons pu échanger pendant une bonne partie du repas avec Monsieur qui nous a fort gentiment tenu compagnie.
Nous recommandons donc cette adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Merci Gérard et Anne-... B
Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci de votre compréhension pour le dîner. Nous sommes très soucieux d'échanger avec vous, de vous consacrer notre temps et de partager nos passions si vous le souhaitez mais également de respecter ceux qui préfèrent dîner en amoureux ou entre amis. Le choix est aussi une richesse.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Strombeek-Bever, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très belle chambre d'hôte accueil très chaleureux un jardin magnifique une chambre très propre très bon literie a recommander Jean- luc était très présent pendant le repas endroit nous a beaucoup plu merci pour tout Nadine

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci à vous pour ce gentil témoignage. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l'Echappée belle.
Jean-Luc et Nadine
Voir également ces hébergements à Beauvais ou ses environs
Hotel Ibis Beauvais Aeroport
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Au Refuge des 3 Ours
Au Refuge des 3 Ours
N° 3 sur 12 à Beauvais
Le Clos des Vignes
Le Clos des Vignes
N° 1 sur 1 à Neuville-Bosc

Vous connaissez L'Echappée Belle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Echappée Belle

Établissement : L'Echappée Belle
Adresse: 1 rue Emile Delaère | Château Rouge, 60730 Beauvais, France
Location : France > Picardie > Oise > Beauvais
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 12 Auberges/B&B à Beauvais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Echappée Belle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.